Élodie Gossuin : « Je suis passée aux triplés », a-t-elle ajouté trois autres ?

Élodie Gossuin est une femme travailleuse. Lorsqu’elle n’exerce pas d’activité, l’ancienne Miss France s’ennuie à mourir. D’ailleurs, son caractère est peut-être la clé de sa réussite. La belle maman est une femme active, surtout dans les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle n’arrête pas de faire plaisir à ses fans.

« Il y a 10 000 façons d’être parents »

Avec Bertrand Lacherie, son mari, Élodie Gossuin a eu l’occasion de donner la vie à quatre bébés prénommés Jules, Rose, Joséphine et Léonard. L’ancienne Miss est une personnalité publique de France. Ainsi, elle a eu du mal à gérer sa vie familiale et sa vie professionnelle. En effet, Élodie a déclaré “J’ai arrêté de travailler pendant un an pour mes aînés, mais ça ne me convenait pas. J’avais envie et besoin de revivre professionnellement. Alors, je fais de mon mieux : je regroupe mes rendez-vous sur Paris les mêmes jours pour pouvoir rester le reste de la semaine en Picardie avec mes petits. Et quand je travaille de chez moi, je travaille en journée. J’essaie de ne pas travailler le mercredi, d’amener les grands au sport « .

En continuant, la jolie maman tenait à faire comprendre qu’elle était prête à tout pour ces enfants. « Je n’ai pas eu envie de devenir mère pour confier mes enfants à quelqu’un à plein-temps ! J’ai de la chance aussi d’avoir deux places en crèche, et ma maman et ma sœur qui habitent près de moi. Mais j’ai envie de dire aux autres mamans qu’elles n’hésitent pas à demander de l’aide si elles en ressentent le besoin. Aujourd’hui aussi, on est beaucoup plus cool sur l’organisation, on profite du bonheur d’être ensemble et tant pis s’il reste deux machines à laver à faire ! Ça ne sert à rien de culpabiliser, même si parfois, je ne peux pas m’en empêcher : il n’existe pas de maman parfaite. Il y a 10 000 façons d’être parents.”

« J’adorerais être à nouveau enceinte »

On a omis de vous dire que le couple a eu « deux » paires de jumeaux. Malgré cela, Élodie Gossuin a voulu un cinquième petit bout. Néanmoins, elle a préféré se détacher de ce souhait. En fait, la maman trouve cela irraisonnable.

Elle a expliqué la raison pour laquelle elle s’est rétractée :“J’ai eu du mal à faire le deuil de la maternité. Je pense que je suis en train de le faire. J’adorerais être à nouveau enceinte. Cet enfant ne manquerait de rien, nous nous occupons beaucoup des nôtres, mais nous en avons déjà quatre, ce ne serait pas raisonnable pour leur équilibre”.

Élodie Gossuin et ses triplés !

Détrompez-vous, l’ancienne Miss-France n’a pas accouché. En revanche, elle a décidé d’adopter trois adorables poussins. Elle leur a donné des drôles de prénoms : « Je vous présente Nuggets, KFC et Tender ». Tout en gardant cet esprit humoristique, elle ajoute « Des jumeaux ?? Trop facile. Je suis passée aux triplés ». Tout cela en postant une photo d’elle en tenue de sport et sans maquillage avec les trois bébés.

Malgré les années qui défilent, on dirait bien que la maman est immunisée contre la vieillesse. L’ancienne beauté de France est restée toujours belle. Instagram est une plateforme où l’on partage des vies que nous ne vivons même pas. Par contre, Élodie Gossuin nous montre sans filtre sa vie en dehors des plateaux télévisés.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées