A l’issue de sa participation dans N’oubliez pas les paroles, Elodie a remporté des gains dont la valeur totale remonte à 151 000 €. Mais que compte-t-elle faire avec ?
Mercredi dernier, Elodie a essuyé l’élimination dans « N’oubliez pas les paroles ». A l’occasion d’un entretien pour Télé Loisirs, l’ancienne protégée de Nagui est revenue sur ses projets avec l’argent qu’elle a remporté.
Clap de fin pour Elodie dans « N’oubliez pas les paroles » !
Aux termes de ses 26 victoires, Elodie a décroché un sacré pactole avec une cagnotte qui s’élève à plus de 150 000 €. Mercredi dernier, la jeune femme a malheureusement été vaincue par Malika, au grand dam de l’ancienne Maestro. A l’issue de cette défaite amère, elle n’a pas hésité à se livrer auprès de nos confrères. A titre de rappel, N’oubliez pas les paroles est une émission de karaoké dans laquelle les candidats tentent de retrouver les paroles manquantes d’une chanson.
Celui ou celle qui gagne le plus de points à l’issue de chaque épreuve remporte la victoire et se voit attribuer le fameux micro d’argent. Après avoir multiplié les prouesses, l’aventure s’est brutalement achevée pour Elodie ce 21 décembre. La prétendante du jour a en effet réussi à détrôner la championne qui repart malgré tout avec une belle somme.
Ce qu’elle compte faire de ses gains
La défaite inattendue sur France 2 n’est pas facile à supporter pour Elodie. Dans les colonnes de Télé Loisirs, la jeune femme dévoile ses projets avec l’argent qu’elle a récolté. « Avec mon compagnon, nous prévoyons d’acheter un van. J’aimerais également placer un poêle à bois chez moi et faire des travaux de rénovation de la maison. Je compte également me servir d’une partie de l’argent pour partir à la Réunion, retrouver mes proches. Ça fait plusieurs années que je n’y suis pas allée. Je réserverais le reste pour mes enfants », a-t-elle confié.