Elon Musk : A 51 ans, il débourse une somme colossale pour de la chirurgie esthétique !

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet d’Elon Musk. A 51 ans, le directeur général de Tesla aurait dépensé une belle fortune pour profiter des avantages de la chirurgie esthétique. On vous dit tout !

Voilà maintenant plusieurs années qu’Elon Musk est au cœur du buzz. Aujourd’hui, il est considéré comme l’homme le plus fortuné du monde. A 51 ans, celui qui est à la tête de la société Tesla aurait dépensé une bonne partie de sa richesse pour la chirurgie esthétique. Le point à travers cet article !

Elon Musk dépense plus de 60 000 $ pour de la chirurgie plastique

Même si sa richesse est difficile à estimer, Elon Musk serait à la tête d’un patrimoine valant plus de 130 milliards d’euros à en croire nos confrères de Bloomberg. Selon les spécialistes, le directeur général se serait payer une nouvelle apparence par le biais de la chirurgie plastique et la médecine esthétique. « A mon avis, il a modifié ses yeux, ses cheveux et son cou », dévoile le médecin Richard Westreich qui s’est entretenu auprès de The Sun.

Le professionnel a indiqué qu’il y a peu, le milliardaire affichait une mine « inhabituelle » avec des gonflements portant à croire qu’il a réalisé un lifting du cou. Depuis cette opération, le chef d’entreprises se démarque par un cou parfaitement lisse. Une intervention qui selon l’expert aurait couter dans les alentours de 60 000 $.

Du botox et de la greffe capillaire

Toujours selon l’hebdomadaire, Elon Musk aurait également procédé à des injections autour des yeux. Montant de la facture : environ 10 000 $. Mais ce n’est pas tout ! Toujours selon Dr Richard Westreich, le milliardaire aurait également succombé à la greffe capilaire. A ce propos, le professionnel souligne : « Au fur et à mesure que les années passent, on remarque une densification de sa chevelure. Aussi, son front a fait l’objet d’une métamorphose à plusieurs reprises ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées