Elsa Esnoult en couple ? Cette annonce qui a fait jubiler les fans…

© Tele star
publicité

Elsa Esnoult serait-elle en couple ? Une annonce partagée sur les réseaux sociaux a récemment laissé les fans sans voix. La rédaction de Lacs champagne fait le point sur cette actualité pour vous !

Le weekend dernier, Elsa Esnoult s’est emparée de son compte Instagram pour partager un cliché avec une description énigmatique. De quoi semer le doute au sujet de sa vie amoureuse. Le point à travers cet article !

publicité

Elsa Esnoult se livre sur sa vie sentimentale

Héroïne emblématique des Mystères de l’amour, Elsa Esnoult séduit par sa beauté et son talent au cinéma. Très appréciée du public, la jolie actrice de 32 ans est d’ordinaire réservée et discrète, surtout au sujet de sa vie privée.

Généralement, on la voit seule dans les photos publiées en ligne. Au mois de mai dernier, elle était conviée sur le plateau de 50 minutes inside. À l’époque, son père, Gilles, a fait part de ses inquiétudes de ne jamais voir sa fille trouver l’amour.

publicité

« Je suis fier d’Elsa. Je suis heureux qu’elle ait pu réaliser ce qu’elle aime vraiment. Depuis sa plus tendre enfance, elle adore chanter, jouer la comédie… C’est génial d’arriver à faire ce qui nous passionne dans la vie », a-t-il révélé sur le plateau de TF1. Le père de famille enchaîne en expliquant : « Ce que j’aimerais, c’est qu’elle réussisse sa vie privée autant qu’elle l’a fait avec sa vie professionnelle (…). Elle devrait prendre un peu plus de temps pour elle », a-t-il souligné.

Quant à la principale concernée, elle s’est contentée d’expliquer : « Ce n’est pas facile parce que j’étais avec des gens qui n’étaient pas forcément d’accord avec mon choix. Pour ma part, j’ai eu beaucoup de difficulté à accepter cette vie-là. Pourtant, Dieu sait combien je suis une femme qui a besoin de donner et de recevoir de l’affection ».

A-t-elle trouvé l’âme sœur ?

Elsa Esnoult aurait-elle fini par changer d’avis ? Samedi dernier, l’actrice a posté une photo qui suscite l’interrogation sur la Toile. En effet, l’héroïne de Jean-Luc Azoulay a partagé un cliché d’elle en vacances à Saint-Martin. On y voit la jeune femme installée sur une balançoire, vêtue d’un maillot de bain. En description, la principale concernée a écrit : « Il suffit d’une rencontre pour faire basculer toute une vie » suivi du hashtag » Love ». 

publicité

Les réactions ne se sont pas fait attendre de la part des internautes. Dans l’espace dédié aux commentaires, on peut par exemple lire : « C’est tellement vrai, une seule rencontre suffit à changer toute une vie », « La vie est bien faite » ou encore « Toi tu es amoureuse. Ça se voit! ». Les abonnés de la comédienne ont-ils vu juste ? Le mystère plane toujours…

publicité