Elsa Esnoult prête à quitter « Les Mystères de l’amour ? » Elle brise enfin le silence !

Elsa Esnoult est une comédienne aux multiples talents. Outre son rôle majeur dans le feuilleton « Les Mystères de l’amour », diffusé sur TMC, elle évolue également dans la carrière de chanteuse. Ces derniers temps, on entend dire qu’elle va quitter la série réalisée par Jean-Luc Azoulay. Vraie info ou intox ? Voici ses explications sur le sujet.

Elsa Esnoult : un parcours difficile

Elsa Esnoult n’est plus à présenter aux fans du feuilleton télévisé « Les Mystères de l’amour ». En effet, cela fait plusieurs années qu’elle prête ses traits à Fanny dans la série quotidiennement diffusée par TMC. Dimanche dernier, la séduisante brune de 33 ans a fait parler d’elle dans les colonnes du magazine « La Provence ». L’occasion pour l’actrice de revenir sur son parcours et ses projets artistiques.

En 2020, la chanteuse était conviée par Maxime Guény au micro de Radio VL. Au cours de ces échanges, elle est revenue sur un sombre épisode de son existence. À savoir, son expulsion du soap à succès de TMC. À l’époque, elle avait confessé : « Le réalisateur m’avait recommandé de me focaliser sur mon album. Je l’ai très mal vécu. À mes yeux, c’était très grave ».

Comme quoi son éloignement de la série ne résulte pas de ses propres choix. Plusieurs mois après, l’artiste a fait son grand retour sur les plateaux de tournage. « Chaque jour c’était difficile. C’est pour cette raison que dans mon second opus, les lyrics sont un peu plus légers », poursuit celle qui a participé à « Danse avec les stars » sur TF1.

Va-t-elle une nouvelle fois quitter Les Mystères de l’amour ?

Interrogée au sujet d’un éventuel départ sur TMC, Elsa Esnoult avait souligné qu’elle vivait pour ses deux passions : la musique et la comédie. Pour l’actrice, il est difficile de choisir entre les deux. Comme elle l’explique : « Pour être heureuse, j’ai besoin de ces deux passions. À présent que mon rêve s’est concrétisé, je compte me battre davantage pour que ça continue ».

Comme quoi, l’héroïne de Jean-Luc Azoulay parvient à concilier ses deux carrières à la perfection. Pour conclure, la principale concernée a indiqué : « Si je peux incarner éternellement le rôle de Fanny, j’en serai ravie. Après, je ne suis pas contre d’autres propositions ». On lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées