Elsa Lunghini (Ici tout commence) : « Voir Guillaume dans les bras de Laetitia a brutalement blessé l’égo de Clotilde »

C’est en novembre 2020 que TF1 lance le spin-off de Demain nous appartient. De nouvelles aventures baptisées « Ici tout commence » avec Elsa Lunghini (alias Clotilde Armand) à l’affiche. Une chef étoilée distante dont le quotidien a été dévasté à la suite du départ de son fils. Son compagnon Guillaume a décidé de vivre avec Laetitia, après 20 ans de vie commune.

Elsa Lunghini s’ouvre au sujet de son personnage sur TF1

À l’occasion d’un entretien pour Télé Star, Elsa Lunghini a accepté de faire quelques confidences au sujet de son personnage dans « Ici tout commence ». « Cela fait un bout de temps que Clotilde enchaîne les hauts et les bas et là, elle est sans protection. À cela s’ajoutent l’épuisement et l’usure. Après avoir vécu de multiples coups durs, les pans de son armure sont en train de s’écrouler. Et c’est tant mieux pour elle », confie l’actrice de 48 ans.

Un changement qui réjouit l’héroïne de la première chaîne. Comme elle le souligne : « Je n’aurais pas été à l’aise d’incarner un personnage qui n’est pas dans la rage et la manipulation. Le rôle de Clotilde me colle parfaitement ». Pour la comédienne, Clotilde a vu son destin basculer à la suite du départ de son fils. Comme elle le souligne : « La déception a été immense ».

Fin de son idylle avec Guillaume, nouveau départ avec Joachim dans « Ici tout commence »

En mars 2022, Guillaume a mis fin à son histoire d’amour avec Clotilde pour partager sa vie aux côtés de Laetitia. « Son désir de le reconquérir était dû en partie à la vexation et à la blessure narcissique. Voir Guillaume dans les bras d’une autre femme a violemment touché son égo (…). Reste à savoir si Clotilde a déjà été en mesure d’aimer avec autant de passion quelqu’un », poursuit-elle.

En ce qui concerne ses rapports avec Joachim, l’actrice affirme que cette romance a « un goût d’inachevé » et représente un épisode de sa vie au cours duquel elle n’est pas au top de sa forme. Pour la principale intéressée, il est hors de question que Clotilde quitte l’Académie, car elle doit régler ses soucis personnels et éviter que Deva plonge dans une situation compliquée. Les aventures d’Ici tout commence sont à suivre chaque jour du lundi au vendredi à partir de 18 h 30 sur la première chaîne.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées