Elton John épuisé et au plus mal : une opération urgente attend le chanteur !

© SIPA
publicité

Mauvaise nouvelle pour Elton John ! On vient d’apprendre que le chanteur est épuisé et au plus mal. Il va devoir se faire opérer « le plus rapidement possible ». Le point à travers cet article !

Son état de santé est en train de s’aggraver. Dernièrement, Elton John a dû être hospitalisé d’urgence à cause de sa maladie. En conséquence, certaines dates de sa tournée d’adieu ont dû être reportées. Mais de quoi le chanteur souffre-t-il exactement ? On vous dit tout ! 

publicité

Elton John fait une triste annonce 

Elton John devait retrouver ses fans en France et en Belgique au mois d’octobre prochain. Malheureusement, le destin en a décidé autrement ! L’artiste de 74 ans a annoncé qu’il doit se faire opérer de la hanche « le plus rapidement possible ». Une intervention indispensable à la suite de la chute dont il a été victime. C’est sur les réseaux sociaux que l’interprète de « Can you feel the love tonight » a annoncé la triste nouvelle. 

« À l’issue de mes vacances d’été, j’ai fait une chute et depuis, je souffre le martyre au niveau de la hanche. En dépit de plusieurs séances de rééducation et un traitement approprié, la douleur ne s’est pas estompée. J’ai de plus en plus de difficulté à marcher. On m’a recommandé de me faire opérer aussi vite que possible pour éviter d’éventuelles complications à long terme »

publicité

Rendez-vous en 2023

Elton John enchaîne en soulignant : « Je reprendrai la tournée en janvier 2022 à New-Orléans, mais pas avant ». Les concerts prévus pour les 16 et 17 octobre prochains au Sportpaleis d’Anvers ont dû être déprogrammés. Les dates sont repoussées pour les samedi 27 et dimanche 28 mai 2023.

publicité

Il en va de même pour ses spectacles parisiens planifiés pour les 10, 12 et 13 octobre 2021 à l’Accor Arena. Les dates ont été repoussées pour les 25, 27 et 28 juin 2023. Le chanteur sera néanmoins présent au spectacle caritatif Global Citizen qui se tiendra le 25 septembre prochain dans la capitale, où il reprendra quelques-unes de ses chansons. Souhaitons-lui un prompt rétablissement !

publicité