Emilie critiquée par les téléspectateurs (Mariés au premier regard 6)

Dans Mariés au premier regard, les personnes qui suivent l’histoire entre Emilie et Frédérick attendent la suite de leur histoire. Cependant, le couple reste mystérieux concernant la suite de leur histoire hors des caméras. Les internautes n’hésitent pas à critiquer Emilie, Frédérick défend cette dernière.

Emilie testée positive à la covid-19, elle s’isole

Les internautes ont adoré Emilie et Frédérick dès leur première apparition dans l’émission Mariés au premier regard. Emilie, une mère célibataire qui élève seule sa fille et Frédérick qui a une fille avec un handicap. À seulement quatorze ans, elle est obligée de vivre dans un institut spécialisé à cause de sa maladie. Une vie qui touche Emilie. Donc les candidats se sont dits « oui » lors d’un mariage diffusé sur M6 même si les deux personnes ne se connaissaient pas.

Depuis, les téléspectateurs de M6 ont l’occasion de suivre les débuts de leur histoire. Émilie fait part de son quotidien sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a été testée positive à la Covid-19. Elle a fait part sur Instagram qu’elle s’est isolée, loin de Frédérick. Cependant, certains internautes ne sont pas d’accord avec son choix. Beaucoup ont posé des questions concernant son mari sur son compte. Elle a fait part de son ressenti sur le réseau social : « Au lieu de prendre de mes nouvelles, vous me prenez la tête pour ma story, et me parlez de Frédérick. Franchement, vous êtes tordus ! Je n’ai plus la force. À ceux qui veulent inventer des choses, que grand bien vous fasse, mais merci de me laisser me battre contre cette m*rde de maladie« .

Frédérick prend la défense de sa femme

Face à ses critiques, Frédérick n’hésite pas à défendre sa femme : « N’oubliez pas que lorsqu’on a la Covid-19, on doit rester isolé sans être en contact avec personne et se reposer… (…) En ce qui me concerne… Je ne prendrai pas le risque d’attraper la Covid-19 parce que j’ai une petite fille encore plus fragile que tout le monde« , a-t-il écrit. Il a même donné son avis concernant les critiques sur son couple avec Emilie. Il a évoqué que cela ne servait pas à grand-chose. En fait, le couple n’a « pas le droit de dire » s’ils sont ensemble tant que la diffusion de l’émission n’est pas terminée.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées