Derrière son joli sourire, Emilie sait montrer de quel bois elle chauffe lorsqu’on la cherche. À la suite des accusations d’un ancien candidat, la jeune héroïne de « Mariés au premier regard » sur M6 a botté en touche. Le point à travers cet article !
Emilie : une star sur les réseaux sociaux
À la suite des critiques dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux, Emilie a décidé de sortir de ses gonds ! Celle qui participe à l’actuelle saison de « Mariés au premier regard » a été présentée au public dans la journée du 28 mars dernier. D’emblée, son parcours personnel a ému les téléspectateurs. En effet, la jeune femme a été abandonnée par son compagnon alors qu’elle attendait leur enfant.
En cause, une maladie incurable détectée sur son bout de chou. De quoi faire fuir le père de la petite Lina. Le récit de la mère de famille a immédiatement touché les Français en plein cœur. Sur la Toile, cette négociatrice en immobilier est déjà suivie par des milliers d’internautes. Face à cette notoriété, elle a décidé de rejoindre une agence pour échanger de bons plans avec ses followers.
Une initiative qui n’a pas vraiment fait l’unanimité. Un ancien candidat du programme n’a d’ailleurs pas hésité à la tacler sur le sujet. Sur un cliché publié par l’agence Wesley Events, il a indiqué : « Aujourd’hui avec Emilie qui nous livre ses expériences dans le cadre de sa participation à l’émission “Mariés au premier regard” ».
Ce tacle d’Adrien qui ne passe pas…
Le candidat qui s’est permis d’étriller Emilie n’est autre qu’Adrien, ancien participant de la saison 2020. Ce dernier a republié la photo avec la mention : « Oui si j’ai participé à MAPR, c’est surtout pour les follo… eu l’amour ». Une remarque qui a fait bondir la jeune maman. Et sa réaction ne s’est pas fait attendre.
Furieuse, la principale intéressée a répliqué : « Jalousie, lorsque tu nous tiens. Le mec, à son âge, il a pas mieux à faire. C’est malheureux, moi qui le pensais intelligent. Décidément, il a des choses à régler avec lui-même (…). Méchanceté gratuite ». Gare à celui ou celle qui ose encore s’en prendre à la jeune femme !