Emma Smet (Demain nous appartient) : « Sofia Daunier est absente pour un bon moment, mais elle va revenir »

Voilà maintenant plus de deux ans qu’Emma Smet, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday prête ses traits à Sofia Daunier dans « Demain nous appartient ». Alors qu’elle est absente des plateaux de TF1 ces derniers jours, la petite-fille de Johnny Hallyday a tenu à livrer ses explications.

Emma Smet raconte ses débuts sur les planches

Depuis le début du mois de mars, les fans de DNA n’ont pas revu Emma Smet à l’écran sur TF1. Celle qui incarne la fille d’Aurore a commencé sa carrière au théâtre dans la pièce intitulée « Le jeu de la vérité ». Une composition de Philippe Lellouche mise à l’honneur au Palais des Glaces, dans la capitale française.

À l’occasion d’un entretien pour Télé-Star, la comédienne de 24 ans a confié : « J’ignorais si j’étais prête. Donc, j’ai demandé à passer le casting. Je devais le réaliser pour avoir plus confiance ». La pièce de théâtre a été réalisée par David Brécourt. Au cours de l’interview, la jolie blonde affirme que le scénariste est quelqu’un de strict et un gros travailleur. « Si j’ai progressé, c’est grâce à ses précieux conseils ».

Auprès de nos confrères, la sœur d’Ilona avoue avoir été extrêmement stressée lors de ses débuts au théâtre. Comme elle le souligne : « J’ai passé une nuit blanche. Avant de me présenter sur scène, j’ai l’habitude de garder une pièce dorée, une sorte de boule antistress pour m’aider à libérer la pression ».

Quid de son avenir dans « Demain nous appartient » ?

Interrogée au sujet de son personnage dans DNA, Emma Smet explique que ce dernier est parti se reposer sans justification de la part des scénaristes. « Il est prévu que je revienne, mais j’ignore quelles intrigues ils réservent pour mon retour », précise-t-elle dans les colonnes du magazine. La principale concernée s’est également exprimée sur le cliché d’elle aux côtés de Kylian M’bappé.

Ces derniers temps, les rumeurs courent selon lesquelles elle sortirait avec le célèbre footballeur. À ce propos elle souligne : « Je ne vais pas m’exprimer sur chaque cliché de moi avec mes potes ou avec mes proches. C’est sans intérêt ». D’ici là, vous pouvez retrouver l’héroïne de Sète du lundi au vendredi à partir de 19 h 15 sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées