Emmanuel Macron : La vérité à propos de ces deux alliances !

La vie intime d’Emmanuel Macron suscite toute la curiosité des médias. D’abord, il y a la différence d’âge entre le couple présidentiel. Ensuite, vient cette histoire des deux alliances que le Chef de l’État porte sur chacune de ses mains. Ce qui est étrange, c’est que la Première Dame le fait aussi. Pourquoi donc ?

Histoire d’amour de jeunesse

Quand le Petit journal de Canal + l’a interrogé sur ce fait, Emmanuel Macron n’est encore qu’un candidat. « Monsieur Macron, il paraît que vous avez deux alliances : une de gauche, une de droite ? ». Il a regardé sa femme en disant : « Les deux avec la même femme ».

Un livre d’Anne Fulda intitulé « Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait » a relaté cette histoire. Elle a pu interviewer Brigitte Macron sur ces fameuses bagues. Elle a confié que celle de droite « Je la lui ai offerte quand il est parti au Nigeria. C’est la première fois que nous étions séparés aussi longtemps, six mois. »

Ainsi, Emmanuel Macron aurait senti la présence de sa chérie lors de ses études à l’ENA. Trois anneaux composent cette bague, tout comme celle de Brigitte. Le couple a le même modèle. Les alliances sur leurs annulaires gauches sont issues de leur mariage le 20 octobre 2007.

L’histoire de Brigitte Macron et sa sœur !

La deuxième alliance à côté de l’anneau de mariage du Président cache une autre raison bien particulière. Brigitte Macron aussi en a une pareille qu’elle avait avant son mariage. Cette bague a une valeur sentimentale pour la Première Dame.

En effet, elle appartenait à Maryvonne Trogneux. C’était sa grande sœur, décédée suite à un accident de voiture, cette dernière était enceinte. Brigitte Macron tenait beaucoup à sa défunte sœur. Elle le confirme « Elle est avec moi tous les jours de ma vie ».

L’avis de Jean-Michel Macron, le père du président

Le 19 avril 2022, Jean-Michel Macron a aussi évoqué ce sujet. Il s’est confié lors d’un échange avec l’Alsace. Il a parlé de la relation que son fils avait avec son institutrice. Il a ainsi raconté avoir ignoré les rumeurs qui circulaient à propos du couple Macron au début.

Le père du Président a finalement raconté l’histoire de son fils, tombé sous le charme de son professeur de théâtre. Il a dit « Quand on est un homme, on estime aujourd’hui que les adolescents de 17 ans font ce qu’ils veulent. Ça les regarde ». Avant de poursuivre, « Simplement, c’était peut-être précoce. Mais bon, sur le fond… La suite a d’ailleurs montré que c’était quelque chose de solide. »

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées