Emmanuelle Rivassoux au plus mal : « J’ai l’autonomie d’une tortue à l’envers »

©️ JSL DR
publicité

À l’issue de son hospitalisation, Emmanuelle Rivassoux a tenu à faire quelques confidences fracassantes : « J’ai l’autonomie d’une tortue à l’envers ». Le point à travers cet article !

Au début du mois de juin, Emmanuelle Rivassoux a dû être hospitalisée pour des problèmes de santé. À l’heure actuelle, l’architecte d’intérieur est toujours en convalescence. À l’occasion d’une entrevue pour Télé Star, la complice de Stéphane Plaza a partagé de ses nouvelles. On vous dit tout !

publicité

Emmanuelle Rivassoux va mieux

Au début du mois de juin, Emmanuelle Rivassoux a fait paniquer ses fans sur Instagram. L’architecte d’intérieur de Maison à vendre (M6) a révélé qu’elle était hospitalisée. Interrogée par Télé Star, elle a donné de ses nouvelles.

La jolie brune a ainsi rassuré les admirateurs en confiant qu’elle allait mieux. « J’ai l’autonomie d’une tortue à l’envers (…). Mais ça reste physique, je conserve le moral et l’énergie. Je serai d’ailleurs de retour au début du mois de juillet (…). À un moment donné, il fallait que je brise le silence sur ce qui m’arrivait », a-t-elle souligné.

publicité

La principale concernée n’a cependant pas souhaité en dire plus sur les raisons de son hospitalisation. Même si elle adore partager son quotidien avec ses followers, la compagne de Gilles Luka souhaite garder certaines choses secrètes…

« Je suis honnête, mais je ne dis pas tout… »

Dans sa publication Emmanuelle Rivassoux affirme : « Beaucoup de ce que je publie en ligne tourne autour de ma carrière ou de ma vie de femme (…). Mais bien évidemment, il y a des limites à ne pas franchir. Je suis honnête, mais je ne dis pas tout. Et je ne donne jamais d’avis sur l’actualité ». C’est ce qui explique sans doute son succès sur la Toile.

Le 3 juin dernier, la décoratrice d’intérieur a publié un cliché de sa chambre d’hôpital. « J’ai été un peu absente ces derniers jours. P’tit souci de santé, rien de grave. Je ne pense pas qu’on va me garder longtemps ici (…). Je voudrais décorer la salle de réveil et relooker ce bloc opératoire qui manque terriblement de couleurs », avait-elle précisé.

publicité

Plus tard, la jolie brune a expliqué qu’elle était rentrée chez elle. « Je suis au repos à la maison, Gilles s’occupe de moi et Bonny [leur chien, NDLR] ne me quitte plus des yeux ! Elle est trop chou (…). Tout se passe à merveille, je devrais pouvoir reprendre les tournages d’ici juillet ».

publicité