Émoi sur le Rocher : Charlène de Monaco absente, cette initiative secrète du Prince Albert

À la suite de son hospitalisation qui dure depuis plusieurs mois en Suisse, en raison d’une dépression, Charlène de Monaco aurait disparu de la surface. Aux dernières nouvelles, le Prince Albert II aurait pris la décision de l’interner ailleurs. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Émoi au Rocher, mais où est passée la princesse ? »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Journal de France se penche sur l’état de santé de Charlène de Monaco. Pour rappel, la Première dame du Rocher a été internée dans un centre de soins spécialisés situé à l’étranger après avoir développé une dépression. Dans ses colonnes, l’hebdomadaire s’interroge : « Émoi au Rocher, mais où est passée la princesse ? ».

Dans l’un de ses derniers numéros, nos confrères consacrent une publication exclusive au candidat à la présidentielle, Éric Zemmour. Ce dernier est actuellement en couple avec Sarah Knafo (28 ans). La mère de Jacques et Gabriella est supposée avoir quitté la clinique de Zurich où elle a été admise depuis le mois de novembre dernier. Une initiative prise par le Souverain, lassé par les fuites d’informations au sujet de la princesse.

Le Prince Albert II prend une initiative ferme

À l’occasion des fêtes de fin d’année, le Prince Albert II s’était rendu avec les deux futurs héritiers au chevet de la princesse, en Suisse. Jacques Grimaldi et sa sœur jumelle auraient été choqués en voyant l’état de leur illustre mère. Des révélations publiées par la presse qui auraient frustré le père de famille.

C’est pour cette raison que le frère de Caroline a pris une nouvelle décision concernant son épouse : celle de la transférer dans un autre centre, probablement en Principauté. Une piste qui, pour l’heure, n’a fait l’objet d’aucun commentaire de la part du Palais. À titre informatif, le traitement en Suisse de l’ancienne nageuse aurait coûté près de 18 000 € par jour.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées