Alors que Sharon Stone fait actuellement face à un douloureux deuil, elle peut compter sur le soutien inconditionnel du Prince Albert II. Retour sur ses déclarations chocs.
Très complice avec Sharon Stone, qu’il a invitée à de nombreuses reprises au Palais de Monaco, le Prince Albert II ne manque jamais la moindre occasion d’encourager la célèbre actrice américaine. Cette-dernière vient d’ailleurs de perdre son frère, quelques mois après le décès de son neveu. Le mari de Charlène de Monaco n’a donc pas manqué de lui faire part de son soutien. Le point à travers cet article !
Décès de Patrick Joseph Stone, son épouse anéantie
Selon nos confrères de TMZ, Patrick Joseph, le frère de Sharon Stone s’est éteint le 12 février dernier. Il n’a pas survécu à la suite d’une maladie cardiaque emportant le jeune homme à l’âge de 57 ans. Le frère de la célébrité hollywoodienne a rendu l’âme en Pennsylvanie où il vivait avec les siens. La nouvelle déchirante a été officiellement annoncée par son épouse, Tasha.
Sur les réseaux sociaux, c’est le cœur lourd que la veuve a exprimé son chagrin : « Mon cœur est entièrement brisé. Patrick est parti pour rejoindre River…Je ne trouve pas les mots pour décrire ma peine, il était tout pour moi… ». La comédienne, acolyte d’Albert II a par la suite confirmé la tragédie.
Albert II soutien Sharon Stone à la suite du décès de son frère
De son côté, Sharon Stone a indiqué : « Nous souhaitions vous faire part de notre gratitude pour tout le soutien que vous témoignez en cette période de deuil éprouvante ». En 2021, alors que Charlène de Monaco était isolée en Afrique du sud en raison de ses ennuis de santé, France Dimanche avait fait état d’une complicité frappante entre la comédienne et le Souverain du Rocher.
Ensemble, ils étaient à l’affiche du dernier saga de James Bond. A ce propos, la publication avait rapporté : « Le Prince Albert II affiche un sourire radieux en compagnie de la célébrité américaine…Difficile de ne pas faire le rapprochement avec le couple formé par le prince Rainier et Grace Kelly ».