Endophtalmie: Marie-Sophie Lacarrau révèle comment elle gère son stress

Le Yoga : une méthode miracle

N’oublions pas que la maman de Malo, 12 ans et Tim, 10 ans, a remplacée Jean-Pierre Pernaut au JT de 13 h de TF1. Elle a fait face à plusieurs jugements concernant son journal télévisé désigné par certains de « vieillot ». Le magazine Paris Confidences évoque ce que Marie-Sophie Lacarrau a mis sur son podcast pour répondre à ces critiques.

Le discours de la journaliste star de TF1 disait ceci :« J’essaie de beaucoup me protéger par rapport à cela. Je ne vais pas lire tout ce qui se dit, tout ce qui s’écrit ». « Je veux me concentrer sur ma tâche qui est de porter ce journal de 13 h tous les jours. ».

Cependant, la journaliste doit prendre un jour de repos forcé à cause de sa maladie oculaire. Cette dernière est parvenue à garder son calme tout en étant détendue à l’aide de la pratique quotidienne du yoga. Pour faire face à la situation, la journaliste pratique cet exercice de façon régulière, « Et chaque jour pendant 30 minutes, le yoga lui apporte la sérénité et le recul face au tumulte de la jungle cathodique ».

La maladie de Marie-Sophie Lacarrau

Il paraît que Marie-Sophie Lacarrau souffre d’une endophtalmie, une sérieuse infection oculaire d’après France Dimanche. Cela a été entraîné par le port de lentilles de contact, du coup, elle doit porter des lunettes de soleil. La publication a rajouté que : « Impossible donc de retrouver pour l’instant les plateaux télé et la puissante lumière des spots ! ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées