Un mois après la diffusion de la grande finale de « Star Academy », Enola a tenu à faire part de poignantes confidences sur une note de nostalgie.
Son aventure dans « Star Academy » restera à jamais graver dans l’esprit d’Enola. Aujourd’hui encore, ses souvenirs intenses vécus au sein du château de Dammarie-les-lys lui remontent à la tête.
Enola : parcours exceptionnel dans « Star Academy »
La grande finale de Star Academy a été remportée par Anisha cette année. La jeune femme originaire de Madagascar a décroché la victoire à l’issue d’un duel final contre Enola. Cette-dernière s’est emparée de son compte Instagram cette semaine pour revenir sur son parcours inoubliable sur TF1. Après plusieurs années d’absence, le télécrochet a fait son grand retour, pour le plus grand plaisir des fans.
Bien qu’Enola ne soit pas ressortie vainqueure, elle a réussi de belles amitiés le long de son aventure sur La Une. Lundi dernier, elle s’est d’ailleurs montrée très nostalgique à travers sa publication sur les réseaux sociaux. Celle qui a repris la célèbre danse de Mercredi sur Netflix a partagé plusieurs clichés d’elle au château. Une chose est sûre : ses anciens camarades lui manquent énormément.
Énola a vécu des souvenirs inoubliables dans Star Academy
Durant son parcours sur la première chaîne, Enola a pu chanter en duo avec des célébrités de renom à l’exemple de Patrick Bruel et Maître Gims. La jeune chanteuse a pu réaliser son plus grand rêve sur scène. Quelques semaines plus tard, elle s’est remémorée ses instants de douceur à travers un post sur la Toile : « Tout ça me manque ». De plus, la finaliste a eu l’opportunité de partager la scène avec les autres académiciens. Des souvenirs qu’elle n’oubliera pas de sitôt. Dans la barre des commentaires, la professeure de chant Adeline Toniutti a écrit : « Magnifique » suivi d’émojis cœurs.