Enora Malagré : son témoignage poignant sur son combat contre l’endométriose !

© France Inter
publicité

Cette semaine, Enora Malagré a tenu à livrer un témoignage poignant au sujet de son combat contre l’endométriose. La rédaction de Lacs champagne vous donne tous les détails dans les prochaines lignes !

Mercredi dernier, Enora Malagré a brisé le silence concernant la maladie qui lui rend la vie dure depuis plusieurs années, à savoir l’endométriose. L’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste a fait des confidences bouleversantes sur cette épreuve difficile, plus particulièrement en été. Le point à travers cet article.

publicité

Enora Malagré atteinte d’endométriose

Tout le monde le sait, cela fait maintenant plusieurs années qu’Enora Malagré souffre d’une maladie encore peu connue : l’endométriose. De nombreuses célébrités ont pris l’initiative d’en parler afin de faire connaître davantage cette pathologie au public. C’est par exemple le cas de Lorie ou encore Laetitia Milot, très engagées dans la lutte contre ce fléau. Pour la première fois, la jolie blonde de 41 ans a exprimé son avis sur cette maladie lors de son passage dans Touche pas à mon poste en 2017.

À l’époque, la fille de Catherine et Jean-Pierre avait livré sa réponse à un internaute qui lui avait demandé ses projets de maternité avec son ex-compagnon, Doumé. La principale intéressée a alors confié, le cœur lourd : « C’est un peu trop tôt pour penser à faire un enfant. J’adorerais me marier, mais pour moi c’est encore tôt. Moi j’ai un léger problème, je suis atteinte d’une maladie qu’on appelle l’endométriose. Ce qui rend la procréation difficile ». À l’issue de ses aveux, la jeune femme a réussi à libérer la parole sur ce thème qui lui fait mal au cœur.

publicité

publicité

La saison estivale : la pire des périodes de l’année pour Enora Malagré

Depuis cette prise de parole, Enora Malagré profite de sa célébrité pour changer les choses concernant cette pathologie. Sur son compte Instagram, la comédienne a une nouvelle fois brisé le silence à travers un témoignage bouleversant. Dans une vidéo, elle explique : « Pour nous, l’été c’est la pire des périodes de l’année. Contrairement aux autres, on ne peut pas profiter pleinement de la mer ou de la piscine ». Heureusement, l’ancienne collègue de Cyril Hanouna peut compter sur le soutien de ses fans pour l’aider à traverser cette période douloureuse.

publicité