La pression est montée d’un cran cette semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste entre deux chroniqueurs de Cyril Hanouna.
Le plateau de Touche pas à mon poste n’est jamais à l’abri des tensions. En effet, il arrive que les débats échauffent les esprits devant les caméras de C8. Jeudi dernier, le ton est une nouvelle fois monté entre Guillaume Genton et Mathieu Delormeau.
Ambiance explosive sur le plateau de TPMP
Chaque jour, les chroniqueurs de Cyril Hanouna donnent leurs opinions sur les sujets brûlants de l’actualité. Ce qui donne parfois lieu à des désaccords. Ce fut notamment le cas cette semaine en abordant le sujet lié à l’intervention de Francky Vincent au cours duquel Delormeau avait réagi aux propos de Guillaume Genton sur Twitter. Des commentaires que ce dernier a considérés comme des insultes. De quoi faire monter le ton entre les deux chroniqueurs. Sur le plateau de C8, l’ancienne star de NRJ a tenu à réagir à ces attaques.
Difficile en effet pour l’ancien acolyte d’Ayem de rester indifférents aux propos de Francky Vincent à la suite de son soutien envers l’humoriste Dieudonné. Gilles Verdez lui aussi est sorti de ses gonds. Plus tard, Guillaume Genton a décidé de réagir sur les réseaux sociaux pour contre attaquer ces propos polémiques. Une approche qui, selon le chroniqueur, montre la lâcheté de l’animateur.
De terribles accusations qui ont du mal à passer…
En dépit de ces critiques, Mathieu Delormeau n’a pas caché son mécontentement et il n’a pas manqué de sortir ses griffes à la suite des critiques de Genton. L’animateur estime que ce dernier n’a pas assuré la défense de Verdez pour son côté humain mais parce que ses déclarations étaient plus fiables. Baba a dû redoubler d’efforts pour apaiser les tensions sur le plateau. Le trublion du PAF a d’ailleurs pu compter sur le soutien de Jean-Marie Bigard pour l’aider à calmer le jeu. L’humoriste est revenus sur l’une de ses célèbres blagues et son intervention a ravivé l’ambiance à l’antenne.