Épuisée, Laeticia Hallyday perd son sang froid contre David et Laura Smet

Épuisée, Laeticia Hallyday a perdu son sang froid contre ses deux beaux-enfants. À savoir David et Laura Smet. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

Décidément, les tensions ne s’apaisent jamais entre Laeticia Hallyday et les enfants aînés de Johnny. Laura Smet et David reprochent à la jolie blonde d’avoir manipulé leur père à sa guise et de profiter de sa fortune. 

Une famille qui se déchire 

L’absence de Laura Smet et de son demi-frère lors de l’hommage rendu au Taulier n’a guère fait plaisir à Laeticia Hallyday. Lasse des hostilités qui déchirent les deux parties depuis plusieurs années, la fiancée de Jalil Lespert a décidé de sortir de ses gonds et de passer aux règlements des comptes. Pour rappel, le fils de Sylvie Vartan et la fille de Nathalie Baye ont toujours du mal à digérer le fait d’avoir été déshérité par le défunt rocker. 

Depuis la guerre liée à l’héritage, les rapports ne sont plus au beau fixe entre la veuve et ses beaux-enfants. La mère de Jade et Joy s’est défendue en soulignant que c’est la volonté de son époux. Selon la fille d’André Boudou, son mari aurait versé la totalité de sa richesse à leurs deux filles. Le rocker estimait que ses aînés étaient désormais des adultes et ne requièrent plus de protection. C’est pourquoi elle n’a jamais partagé l’héritage.

Laeticia Hallyday perd son calme

Cette décision de Laeticia Hallyday n’a jamais plu à Laura Smet et David. Pendant trois longues années, ils vont se battre en justice pour obtenir gain de cause. Au fur et à mesure que les années passent, la mère de Jade et Joy perd de plus en plus de soutien. Elle va finir par accepter de partager l’héritage du Taulier à parts égales. 

Mais cela ne va pas suffire à apaiser les tensions ! Aujourd’hui encore, les deux aînés du chanteur continuent à cracher sur leur belle-mère dès que l’occasion leur permet. Dans une récente publication, la veuve du rocker a confié que son plus grand regret c’est « de ne pas avoir assez dit aux gens d’aller se faire foutre ». Le message est passé…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées