Eric Antoine a accordé une interview à TV Mag le 25 juillet dernier. Il a insinué la fin de sa carrière à ce moment-là. Découvrez pourquoi !
Qui est Eric Antoine ?
Rappelons-le, Éric Antoine est un talentueux magicien-humoriste français. Cependant, il n’a pas que ce talent-là, car il a déjà montré à des milliers de spectateurs son don de chanteur. En effet, il a fait de multiples représentations dans son magnifique « théâtre antique d’Orange » pour chanter.
Grâce à tout cela, son succès monte en flèche auprès des chaînes de télévision. Ainsi, les demandes de collaborations pour des animations de programme télévisé ont afflué. Tout le monde pense que sa grande notoriété pourrait contribuer à une meilleure visibilité d’une émission.
La collaboration du magicien-humoriste avec M6
En tant qu’animateur de programme, Eric Antoine a accepté une collaboration avec M6. Grâce à cela, il ne pouvait que multiplier son succès. D’autant plus que la sixième chaîne avait aussi gagné en visibilité. Tout allait donc pour le mieux !
Par ailleurs, notre magicien-humoriste a animé plusieurs émissions. En effet, il a été juré auprès d’Élodie Gossuin, dans « Le plus grand karaoké de France ». Aussi, on l’a retrouvé dans un quiz géant. Ce dernier consiste à « mettre en compétition les plus grands spécialistes de la chaîne et les autres participants, c’est-à-dire le public ». Ce jeu s’intitule « Qui peut nous battre ».
Justement, voici une petite anecdote au moment de l’émission.
La honte ressentie par la star lors de sa défaite
C’était la première diffusion. Le programme a invité plusieurs célébrités. Plus précisément, on a eu : Philippe Etchebest, Cristina Cordula, Marie Portolano, Mac Lesgy, Hélène Ségara et Eric-Antoine. De l’autre côté, 100 candidats du public ont participé pour faire face à ces personnalités.
En outre, Eric Antoine n’a pas manqué de sous-estimer ses adversaires au début de l’émission. Visiblement, il avait un complexe de supériorité. Le quiz démarre et les questions se rapportent aux domaines de prédilection des stars. Malheureusement, notre humoriste a raté un quiz et a offert la victoire à ses adversaires.
Suite à cela, il annonce avec honte dans les coulisses : « C’est la fin de ma carrière ! ».