Eric Zemmour : fausse-couche de Sarah Knafo, atmosphère plus détendue avec sa femme

À la suite de la fausse-couche de sa seconde compagne, Sarah Knafo, Éric Zemmour aurait réussi à calmer le jeu avec son épouse et mère de ses enfants, Mylène. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

La fausse-couche de Sarah Knafo : un coup dur pour Éric Zemmour

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Public revient sur la tragédie familiale impliquant le candidat à la présidentielle. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « En pleine campagne électorale et à quelques semaines de l’élection du prochain Président de la République, Éric Zemmour et sa compagne de 28 ans ont traversé un énorme coup dur ».

Celle qui travaille en tant que conseillère politique du polémiste, avec qui il partage aujourd’hui sa vie, aurait été victime d’une fausse-couche. La date prévue de l’accouchement de la jeune femme était pourtant fixée au mois de mai. Cette grossesse de la collègue de son mari aurait déclenché la rage de Mylène, l’épouse d’Éric Zemmour et mère de ses enfants.

Une dispute éclate au sein du couple

Selon nos confrères, un gros coup de gueule aurait éclaté dans un établissement situé au cœur de Paris. Comme le rapporte la publication : « Vers midi, l’avocate et son épouse mangent ensemble dans un resto parisien lorsque le ton monte brutalement. Les voisins de Mylène et Éric Zemmour auraient tout entendu de leur dispute. En cause : une grossesse ».

Toujours selon les sources anonymes qui ont témoigné, il n’a jamais été question pour la mère de famille de divorcer avec le père de ses enfants. En attendant, le principal intéressé poursuit sa campagne électorale en attendant la prochaine élection présidentielle prévue pour le mois d’avril prochain. Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées