« Est-ce que ça s’est bagarré ? » : Coumba (Koh-Lanta) passe aux aveux concernant la résidence du jury

Une question titille actuellement l’esprit des téléspectateurs de Koh-Lanta, la légende. Il s’agit de ce qui s’est réellement passé au sein du jury final de cette saison anniversaire. Coumba a brisé le silence sur le sujet cette semaine. On vous dit tout ! 

Coumba passe aux aveux

Les fans de Koh-Lanta se posent des questions concernant le jury final de cette saison. Contrairement aux éditions précédentes, aucune séquence n’a été retransmise à l’écran. De quoi susciter beaucoup, beaucoup de questions. À ce propos, la production a indiqué avoir privilégié l’essentiel de l’aventure avec des extraits montrant l’île des exclus et les affrontements dans l’arène.

Une décision qui ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Les internautes sont par exemple curieux de savoir ce qui s’est passé entre Coumba et Clémence. D’autres s’interrogent sur la manière dont Namadia a reçu Alexandra à la suite de la trahison de cette dernière. C’est sur Instagram que Coumba a levé le voile sur tout ce mystère dans une vidéo publiée en direct.

« Pourquoi le jury final n’est pas diffusé en images à l’écran ? Y a-t-il eu des bagarres? », commence-t-elle par demander. La candidate explique ensuite qu’une fois le ventre plein, les relations se sont apaisés entre les aventuriers. « On se saluait, on jouait au poker, on s’entraînait ensemble », a-t-elle signalé.

« Il n’y avait pas de tensions au sein du jury final »

Coumba dément donc les rumeurs selon lesquelles les relations ne seraient pas au beau fixe entre les candidats. « Il n’y avait pas de tensions au sein du jury final. Avec Clémence, on discutait normalement », explique-t-elle. La jeune femme revient ensuite sur une anecdote hilarante. « Ils m’ont même appris à jouer au poker, car moi je savais pas. D’ailleurs, Teheiura n’arrêtait pas de me taquiner, car je ne savais pas bluffer. En fait, je suis nulle au poker ! Ils me recommandent de porter des lunettes de soleil à l’avenir (…) », raconte-t-elle.

Une chose est sûre : à en croire le témoignage de Coumba, l’ambiance est conviviale dans la résidence du jury final. « Il n’y a eu aucune animosité. Personne ne s’est disputé avec personne. On s’est très bien amusés ensemble », a-t-elle conclu. Voilà qui a le mérite d’être clair !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées