Estelle Denis face à une violente séparation : la nouvelle déchirante se confirme !

© Paris Match / Voici
publicité

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Estelle Denis. La journaliste de 44 ans doit faire face à une violente séparation. La rédaction de Lacs champagne vous en dit davantage dans les prochaines lignes !

Estelle Denis s’est séparée de Raymond Domenech, comme l’a rapporté le magazine Voici il y a quelques jours. Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune doit également faire face à un autre coup dur. Le point à travers cet article !

publicité

Une double séparation pour Estelle Denis 

Mise à part sa séparation avec Raymond Domenech, Estelle Denis doit également affronter une nouvelle rupture. Cette fois, il ne s’agit pas de sa vie sentimentale, mais professionnelle. Selon le magazine TV Grandes chaînes, la journaliste et présentatrice de télévision a décidé de se séparer de L’équipe pour rejoindre RMC.

Désormais, elle officiera dans une émission d’actualité retransmise en simultané sur la chaîne RMC story. En ce qui concerne sa rupture avec l’ancien footballeur de 69 ans, nos confrères de Voici ont élaboré un article sur le sujet il y a quelques jours.

publicité

Comme le souligne l’hebdomadaire : « Avec deux enfants, il est inconcevable de prendre une décision sur un coup de tête. Mais Victoire et Merlin, âgés respectivement de 16 et 13 ans, sont assez grands pour comprendre le choix de leurs parents », peut-on lire dans les colonnes du magazine.

Une rupture en douceur

La séparation se serait donc faite de manière douce. Toujours selon le magazine People : « Il n’y a pas eu de séparation houleuse. Les deux ex n’ont pas eu à appeler des avocats “prêts à se déchirer” ». À la suite de leurs discussions en début d’année, Estelle Denis et Raymond Domenech sont calmement parvenus à la conclusion qu’ils avaient atteint un point de non-retour.

publicité

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la mère de famille n’a pour l’instant évoqué aucun commentaire concernant ces rumeurs.

publicité