Estelle Denis : fin de son célibat ? Après sa rupture avec Raymond Domenech, elle partage un cliché qui en dit long…

Mardi dernier, le jour suivant la célébration de la fête des amoureux, Estelle Denis a reçu un splendide bouquet de fleurs. Mais qui est donc l’émetteur ? La journaliste serait-elle en couple avec un autre homme à l’issue de sa rupture avec Raymond Domenech ? Enquête…

« La Saint-Valentin, c’est encore mieux le 15 février ! »

Après vingt ans de vie commune, Estelle Denis et Raymond Domenech ont pris la décision de mettre un terme à leur mariage. Les deux célébrités seraient malgré tout restées en bons termes pour le bien de leurs enfants. Samedi dernier, Jean-Michel Maire avait évoqué le sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Le chroniqueur souligne : « J’ai récemment joué au poker avec eux. Estelle Denis et son ex-mari étaient là et ils s’entendaient bien. Ils parlaient et rigolaient ensemble (…). Ils n’étaient pas du tout en froid ». Si les deux ex n’ont jamais évoqué leur rupture en public, il semblerait que la journaliste ait aujourd’hui refait sa vie dans les bras d’un autre homme.

Mardi dernier, la jolie brune de 45 ans a indiqué avoir reçu un bouquet de roses sur son compte Instagram. Comme elle le confesse en story : « La Saint-Valentin, c’est encore mieux le 15 février ! ». La principale intéressée serait-elle fraîchement en couple ? Une chose est sûre, elle a définitivement mis un terme à son histoire d’amour avec le père de ses enfants. Selon Florian Anselme, ils seraient toujours « potes ».

Estelle Denis est bien entourée

Les jours suivant sa rupture avec Raymond Domenech, Estelle Denis a passé une soirée endiablée avec ses copines, Karine Le Marchand et Apolline de Malherbe. Sur les réseaux sociaux, elle révèle avoir été maquillée par la présentatrice de L’amour est dans le pré. « On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre », lui a indiqué la vedette de M6, sur une note d’humour. Bien décidée à jouer le jeu à fond, la principale intéressée a réagi : « Je ne pense pas non plus qu’on puisse les attraper avec du fond du teint ! ». Ambiance…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées