Estelle Lefébure célibataire : des photos de sa petite virée avec Sophie Davant dévoilées !

©️ Femme actuelle / Terra Femina
publicité

Des photos d’Estelle Lefébure en bonne compagnie (avec Sophie Davant) viennent d’être publiées en ligne. Des clichés qui portent à croire que l’actrice de 55 ans est célibataire. Le point à travers cet article !

C’est clair, Estelle Lefébure est célibataire ! Un statut qui ne semble pas déstabiliser la jolie blonde pour autant. Comme l’illustre cette photo d’elle lors d’une virée en compagnie de Sophie Davant. Les deux jolies blondes apparaissent rayonnantes et épanouies.

publicité

Une photo qui en dit long…

Sublime photo ! Les internautes ont découvert une photo d’Estelle Lefébure et Sophie Davant publiée sur les réseaux sociaux. Les deux principales concernées semblent très complices et plus heureuses que jamais. Un cliché qui démontre officiellement que la comédienne est bel et bien un cœur à prendre.

Celle qui présente Affaire conclue sur France 2 a partagé le cliché en question il y a quelques jours sur Instagram. On la voit faire une petite promenade aux côtés de l’ex-compagne de David Hallyday. Une ballade qui a eu lieu dans le cadre du lancement d’un événement organisé par Spero Mar. Il s’agit d’une œuvre caritative fondée en 2019 par Estelle Lefébure et Géraldine Parodi.

publicité

« Célibataire, mais pas solitaire… »

L’association s’engage à protéger la biodiversité sous-marine par le biais d’actions concrètes et des campagnes de sensibilisation. Si Estelle Lefébure est supposée être célibataire depuis sa rupture avec un médecin, il en va de même pour son amie. La collègue de Julien Cohen a d’ailleurs tenu à le confirmer.

publicité

À l’occasion d’une récente entrevue, Sophie Davant a confié : « Je suis célibataire, mais pas solitaire ». Et la mère de Valentine et Nicolas d’ajouter : « Je n’étais pas faite pour la vie de célibat et j’ai l’impression de découvrir un pays étranger qui, objectivement, ne me plaît pas. Je rêve de rencontrer et partager une nouvelle histoire d’amour avec l’homme de ma vie ».

publicité