Estelle Lefébure : un mariage préparé en douce…

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet d’Estelle Lefébure. Il semblerait que l’ex-femme de David Hallyday soit entrain de préparer un mariage dans la plus grande discrétion…

 

De nos jours, il est plus facile de s’immiscer dans l’univers des célébrités. Et ce, grâce à l’essor des réseaux sociaux. C’est ainsi que de nombreuses stars sont très suivies sur Instagram par exemple. Estelle Lefébure ne fait pas exception à cette remarque. Si tout se passe pour le mieux pour elle sur le plan professionnel, elle a moins de chance en amour.  

Une carrière au top !

Sur le plan professionnel, tout marche comme sur des patins à roulettes pour Estelle Lefébure. À 19 ans, le bac en poche, la jolie blonde est repéré par une célèbre agence de mannequinat. Pour elle, c’est un rêve qui devient réalité. Sans réfléchir, elle accepte la proposition de l’agence où elle va travailler durant plusieurs années. Depuis, l’ancienne compagne de David Hallyday est sous le feu des projecteurs, et on le retrouve partout !

D’ailleurs, l’actrice de 55 ans fera partie de la liste visant à connaître quel visage sera celui de Marianne dans les mairies de France. Malheureusement, la mère de Ilona et Emma ne sera pas sélectionnée. Mais pas de quoi la décourager ! Comme nous le savons tous, percer dans le monde du mannequinat, c’est une opportunité éphémère. Du jour au lendemain, tout peut s’arrêter.

D’où l’importance de préparer une porte de sortie en toute circonstance. Et ça, la mère de famille l’a bien compris. C’est ainsi qu’elle a bâti une carrière dans l’univers de l’animation.

Estelle Lefébure moins chanceuse en amour

Sur le plan privé, on le sait tous, Estelle Lefébure a partagé sa vie auparavant avec David Hallyday. Les deux tourtereaux décident de se marier. De cette union sont nées deux adorables filles. Mais après une dizaine d’années ensemble, l’actrice et le fils de Johnny Hallyday décident de mettre fin à leur idylle. La mère de famille va alors tomber amoureuse d’un certain Arthur avec qui elle va se marier. Hélas ! Le schéma se répète et le couple divorce 4 ans plus tard.

Depuis, la comédienne enchaîne les histoires d’amour sans lendemain et peine à trouver sa véritable âme sœur. Quoi qu’il en soit, il est hors de question pour la fille de Denise et Gilles de baisser les bras. Dernièrement, elle s’est confiée sur les qualités qu’elle recherche principalement chez un homme. En attendant, elle prépare en douce le mariage de sa fille qui vient d’annoncer les fiançailles avec Kamran Ahmed. Nos meilleurs vœux aux futurs mariés !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées