On sait désormais depuis le 18 octobre dernier qu’Estelle Lefébure fera son grand retour à la télé dans une série. Elle en a fait l’annonce dans son apparition sur une photo avec Nathalie Lecoutre, l’épouse de Jean-Luc Reichmann.
Une série célèbre de TF1 pour ce retour !
Le 18 octobre dernier, Estelle Lefébure a donc partagé un cliché avec la femme de Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux. Elle a alors mis comme légende : « Fin d’une belle journée sous la direction de ma douce Nathalie Lecoutre. » Aussi, elle a mis un hashtag faisant référence au feuilleton télévisé Léo Matteï, Brigade des mineurs. Il faut savoir que son mari joue, Jean-Luc Reichmann dans cette série depuis maintenant plusieurs années. Ainsi, le public s’enthousiasme déjà qu’elle va donner la réplique à son mari !
Dans tous les cas, nous savons qu’elle se trouve actuellement dans le sud de la France, à Marseille plus exactement. En effet, elle tourne actuellement dans la célèbre série de TF1. Mais encore, l’ex-compagne de David Hallyday a aussi diverses tâches au sein de l’équipe de la série. En effet, elle officie à la fois en tant que réalisatrice, directrice artistique et styliste. Alors, elle a publié sur Instagram : « très belle semaine de tournage… très intense. » Toutefois, on ne connaît pas encore exactement son réelle implication dans la série.
Estelle Lefébure au théâtre en 2020 et 2021
La modèle de 56 ans a toujours fait preuve de grande discrétion dans le monde de la télé. En effet, elle a joué la discrétion depuis son apparition dans la saison 4 de la série Munch en 2021. Par contre, elle a beaucoup plus foulé la scène que les écrans depuis quelques années. Par exemple, elle a foulé le théâtre de la Madeleine, à Paris, en 2020 et 2021. En fait, elle a joué dans « L’invitation » et « Les Grandes ambitions. » Elle a donc joué dans ces pièces d’Hadrien Raccah, mises en scène par Philippe Lellouche.
Ainsi, elle a collaboré avec M. Pokora dans cette seconde pièce. Ils ont d’ailleurs fait une tournée de 3 mois qui a pris fin le 19 décembre 2021. Elle a ainsi déclaré sur le sujet : « … une période remplie de joie, de rires, de fous rires, de pleurs. » « Merci à mes merveilleux partenaires. Merci à l’auteur et ami. Merci à toutes les équipes techniques […] Une histoire, une aventure et puis… le public… Merci à vous chers spectateurs. Vous avez été des milliers à partager avec nous ces moments merveilleux. »