On sait aujourd’hui pourquoi Julia Vignali a pris la lourde décision d’abandonner son collègue de toujours, Thomas Sotto dans Télématin. On vous dit tout !
Cette semaine, Julia Vignali a fait une annonce renversante sur le plateau de “Télématin”. Avant de rendre l’antenne, l’animatrice a fait part de son absence du lendemain pour une raison bien précise. Le point à travers cet article !
Julia Vignali s’absente exceptionnellement sur France 2
Voilà maintenant plusieurs années que Julia Vignali est aux commandes du programme matinal de France 2, en compagnie de Thomas Sotto. Pleinement engagée dans son travail, la compagne de Kad Merad ne s’absente quasiment jamais de Télématin. Malheureusement, il lui arrive parfois d’avoir des imprévus l’empêchant de venir sur le plateau. Mardi dernier, la mère de famille a annoncé aux téléspectateurs qu’elle ne pourrait pas venir ce 15 mars 2023 à cause d’autres projets.
“Je ne pourrais pas venir demain car…je fais des trucs supers !”, explique-t-elle devant les caméras en riant face à la réaction d’Alexandra Lamy, sa convive du jour. Si Thomas Sotto a préféré zappé ces propos, la présentatrice a fini par apporter des précisions sur cette absence exceptionnelle en chuchotant à l’oreille de la comédienne. Cette dernière, surprise a lâché : “Mais c’est la Sidaction”. On en saura pas plus malheureusement concernant la suite de leur discussion.
Qui va la remplacer dans Télématin ?
Si Julia Vignali ne pourra pas animer Télématin ce jour, c’est donc pour participer à la campagne de sidaction. En attendant qu’elle assume ses responsabilités dans le cadre de cette bonne cause, une autre personne va venir la remplacer sur le plateau de France 2. Thomas Sotto interviendra ainsi aux côtés de Maud Descamps jusqu’au retour de Julia Vignali. Chaque année, la campagne de sidaction réunit de nombreuses célébrités en vue de réunir le maximum de fonds pour renforcer la lutte contre le VIH/SIDA partout dans le monde.