Été 2021 : Lidl sort des accessoires indispensables pour les vacances à moins de 5 euros !

©️ Barbaranews
publicité

À l’occasion des vacances d’été, Lidl propose des accessoires indispensables à toute la famille, toujours à prix cassé. Après les claquettes, l’enseigne vend des tongs à moins de 5 euros !

L’été dernier, les claquettes de chez Lidl ont eu un succès fulgurant auprès de la clientèle. Cette année, le géant du discount allemand frappe une nouvelle fois fort avec ces tongs ultra-craquantes. La paire est disponible à moins de 5 euros ! Encore un bon plan à ne surtout pas manquer.

publicité

 

Pourquoi craquer pour les tongs Lidl ?

Chaque semaine, Lidl propose des promotions alléchantes sur divers articles : accessoires de cuisine, décoration, jardinage, vêtements, cosmétiques, alimentation… Et à chaque fois, le succès est au rendez-vous ! Dernièrement, l’enseigne a sorti des baskets à prix cadeau pour le plus grand plaisir de ses fidèles consommateurs. Les sneakers ont d’ailleurs été revendus plus chers sur la Toile.

Cette fois, avec les vacances d’été qui approchent à grands pas, les yeux sont rivés sur de jolies tongs à 4,99 euros ! Rendez-vous le 5 juillet prochain pour fournir les valises de ces accessoires indispensables de l’été ! Pour satisfaire à tous les goûts, les tongs sont disponibles sous deux coloris : jaune et bleu d’une part, grise et blanche d’autre part. Et bien, évidemment, le nom Lidl est écrit en gros caractère sur la semelle.

publicité

Les tongs Lidl conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Les pointures varient du 36/37 au 44/45 suivant les modèles. Ne perdez pas de temps, car les stocks risquent une nouvelle fois de s’écouler à vitesse grand V. L’été dernier, les rayons s’étaient vidés en l’espace de quelques heures ! Réglez donc dès maintenant votre réveil pour le 5 juillet prochain.

Été de rêve chez Lidl

Cette année, Lidl a mis le paquet pour que l’été soit rayonnant dans tous les foyers. À partir du 5 juillet prochain, mis à part les tongs, les femmes seront également comblées. En effet, l’enseigne propose 3 modèles de T-shirts différents (rose, blanc, gris) toujours à prix cadeau. La gent masculine de son côté aura le choix entre un T-shirt blanc muni de logo rouge ou un T-shirt doté de plusieurs logos jaunes.

publicité

Pour compléter le look de l’été, la marque vendra également des shorts assortis avec les T-shirts mentionnés plus haut pour les femmes. Les hommes auront droit à des shorts de bains à poches ultra-colorés. Toutes ces tenues vestimentaires seront disponibles à seulement 4,99 euros l’unité. Enfin, pour vous accompagner au cours des vacances à la plage, Lidl n’a pas oublié les serviettes en éponge appropriées. Toujours avec un design attirant et avec le logo de la marque inscrit dessus, ces serviettes seront proposées à 9,99 euros.

publicité