Été 2021 : Vacances au grand complet pour Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre !

© Femme actuelle
publicité

Jean-Luc Reichmann, Nathalie Lecoultre et leurs six enfants passeront les vacances d’été au grand complet cette année en Corse ! La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.

Jean-Luc Reichmann est un père de famille comblé ! Comme chaque année, il va partir en vacances avec sa grande famille recomposée. Avec sa compagne Nathalie Lecoultre et leurs six enfants, ils opèrent le même rituel depuis… dix-sept ans ! Direction : La Corse…

publicité

Une famille unie

L’heure des congés sonne bientôt pour l’animateur des 12 Coups de midi. Avant de partir en vacances au soleil, Jean-Luc Reichmann animera le prime du grand Combat des Maîtres dans la journée de ce samedi 10 juillet sur TF1. L’occasion pour le présentateur de faire quelques confidences auprès de Télé Poche sur ses projets de l’été.

Pour rappel, avec sa compagne, l’interprète de Léo Matteï est à la tête d’une grande famille recomposée. Le couple élève en tout six adorables enfants, âgés de 10 à 30 ans. Et depuis 2004, le clan opère le même rituel durant les vacances d’été. Ensemble, ils se rendent dans la propriété familiale de Coti-Chiavari en Corse.

publicité

Comme le souligne le père de famille : « Nous sommes très heureux en famille là-bas. Ça me fait plaisir, je m’y ressource ». Le collègue de Zette n’est pas du genre à sortir pendant les vacances, il est plutôt « casanier ». Comme il l’explique lors de l’entretien : « Je peux rester des jours entiers à ne rien faire et à prendre soin de mon jardin et de ma maison. Ma famille adore faire du bateau, se promener sur la plage. Je n’y vais pas tellement ».

« Le soir c’est un peu la bamboche pour tout le monde »

Jean-Luc Reichmann enchaîne en affirmant : « Lorsqu’ils sont là-bas, moi, je me charge de concocter une bonne salade pour le déjeuner. Et puis le soir, c’est un peu la bamboche pour tout le monde ». Interrogé au sujet de ses ressentis quant au départ de Nagui du bateau de Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur se dit « triste ».

publicité

« Nagui est un compagnon de route depuis une trentaine d’années. Lui et moi, c’était Prost-Senna, Nadal-Federer. Ça me rend triste qu’il ne soit plus en face ». Par ailleurs, France Télévisions a décidé de remplacer le mari de Mélanie Page par Laurence Boccolini pour la prochaine rentrée. Mais avant, il faut bien profiter des vacances !

publicité