Evelyne Dheliat « affectée » par la mort : elle passe aux aveux !

© Maxppp
publicité

Evelyne Dheliat a récemment fait des aveux fracassants au sujet d’une terrible épreuve de son passé. Retour sur cet épisode douloureux qui a « affecté » la célèbre Miss Météo !

Evelyne Dheliat a fait face à une terrible épreuve il y a plusieurs années de cela. Un souvenir cauchemardesque qui continue à la hanter jusqu’au jour d’aujourd’hui puisqu’il aurait pu lui coûter la vie. La Miss Météo de TF1 aurait été « touchée » par la mort. On vous dit tout !

publicité

Evelyne Dhéliat : son combat contre le cancer

Dans l’un de ses récents numéros, le magazine France matin revient sur cette épreuve douloureuse traversée par Evelyne Dhéliat. Il s’agit de son combat contre le cancer survenu en 2012. L’acolyte de Jean-Pierre Pernaut avait en effet souffert d’un cancer du sein. Pendant plusieurs mois, elle va donner le maximum pour vaincre la maladie, quitte à subir une opération. Heureusement, après un combat difficile et acharné, la jolie blonde de 73 ans a fini par s’en sortir.

À l’occasion d’une entrevue pour Gala, la séduisante Miss météo est revenue sur cette tragédie. L’ex-compagne de Philippe Maraninchi confie : « Au cours de ce combat, j’ai pu compter sur le soutien indéfectible de mes proches et de mes amis. Ils ne m’ont pas tourné le dos. De plus, je savais que j’étais prise en charge par un personnel médical compétent. Grâce à un rétablissement rapide, j’ai pu très vite reprendre le chemin du travail », a-t-elle souligné.

publicité

« La vie suit son cours, c’est le plus important ! »

Evelyne Dheliat précise ensuite que cette maladie ne l’a pas pour autant fragilisée. Au contraire, elle a contribué à la rendre plus forte ! La présentatrice déclare par la suite : « Reprendre le chemin du boulot m’a fait beaucoup de bien. Le travail c’est la vie et c’est le symbole qu’elle continue. Cet épisode était une parenthèse et non une coupure », a-t-elle signalé.

publicité

Depuis cette confrontation difficile là, la mère d’Olivia Dhéliat préfère rester vigilante. Comme elle l’avoue : « Je reste sur mes gardes. Je réalise régulièrement des contrôles pour être sûr que tout va bien. La vie suit son cours, c’est le plus important ! J’avance », a-t-elle conclu. Une chose est sûre : malgré cette maladie, la principale intéressée a réussi à forger une carrière qui la passionne et qui la rend heureuse !

publicité