Évelyne Dhéliat : découvrez son véritable jardin secret, sa superbe maison de rêve

Les Français ont eu l’habitude de voir Evelyne Dhéliat présenter la météo sur TF1. Pourtant, ce qu’ils ignorent, c’est la magnifique demeure où la présentatrice habite.

Evelyne Dhéliat, présentatrice iconique de TF1

À mesure que des années passent, Evelyne Dhéliat est devenue l’une des figures inévitables de la télévision française. Elle présente la météo sur TF1 depuis trente ans. À un tel point qu’il est impensable de voir quelqu’un d’autre prendre sa place. L’animatrice a dû faire preuve de son talent, avant de faire son entrée sur la scène médiatique. Alors, ce qu’on peut vous dire, c’est que la mère de famille a beaucoup d’expérience à la télé.

À l’heure actuelle, la marque de fabrique D’Evelyne Dhéliat est son élégance et son sourire, mais il y a aussi sa spécialité. Cependant, son monde ne se limite pas à juste derrière la caméra. En effet, l’hôte aime aussi s’occuper de sa magnifique maison. On peut au moins dire que c’est parfaitement à son goût. Il faut reconnaitre sa passion folle sur : les objets d’occasion, notamment ceux qui datent des années 1930 et 1940.

La présentatrice météo adore les brocantes

Comme nous vous l’avons déjà dit, Evelyne Dhéliat aime le monde des brocantes. En plus, c’est une bricoleuse qui adore la rénovation des objets. Voilà pourquoi on pourrait la trouver dans les vide-greniers ou sur les brocantes, car elle va pouvoir bien profiter des bonnes occasions là-bas.

De ce fait, des articles qui lui sont mémorables remplissent chaque recoin de sa maison. Lors de la visite des journalistes de l’émission Côté Maison, Evelyne Dhéliat a avoué : « J’aime les meubles bien fabriqués qui ont une âme. Dans le salon, il y a des canapés modernes, une petite commode des années 1940, venant certainement du sud. J’ai dégoté des pièces fameuses en province dans des ventes aux enchères. Quelquefois, il faut les rafistoler et les nettoyer, mais il faut surtout garder leur patine ».

Evelyne Dhéliat a besoin de calme et de sérénité

Dans sa maison, elle a un coin préféré, qui n’est autre que la cuisine et la salle à manger. De plus, la présentatrice adore cuisiner pour sa famille et ses amis. On peut dire donc que sa maison est chaleureuse, même ses proches s’y sentent bien. En fait, elle consacre beaucoup de temps et d’énergie dans son travail, mais quand elle a du créneau, elle a besoin de se détendre un peu. Heureusement qu’elle a trouvé son jardin secret qui se situe dans la partie sud de la France.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées