Évelyne Dhéliat : révélations sur le salaire mirobolant de la célèbre dame météo !

Les spéculations ne cessent d’affluer au sujet du cachet d’Évelyne Dhéliat sur les réseaux sociaux. Mais ces rumeurs sont-elles fondées ? La rédaction de Lacs champagne démêle le vrai du faux pour vous !

Une figure iconique du PAF en France !

Elle est devenue une figure iconique du paysage télévisuel en France. Dans la rue, tout le monde reconnaît Évelyne Dhéliat du premier regard. À l’occasion d’un entretien pour Le Point, l’animatrice a d’ailleurs confié : « Lorsque je me balade dans la rue, les gens me reconnaissent même avec le masque ! Dernièrement, j’avais porté le masque et une casquette. Dans un magasin, un homme m’a fait remarquer : “votre voix ressemble à celle d’Évelyne Dhéliat”. C’est un truc de dingue ! ».

Si l’on revient sur le parcours de la dame météo, il faut savoir qu’elle a longtemps été une figure incontournable du PAF. Parmi les employés de la première chaîne, elle est celle qui présente le CDI le plus ancien. C’est dans les années 70 qu’elle débute sa carrière à l’écran avant de rejoindre la chaîne privée en tant que speakerine.

Dans les années 90, la jolie blonde de 73 ans anime la météo pour la toute première fois. À ce propos, elle souligne : « Mon quotidien ne se limite pas à présenter les prévisions météorologiques. Je dois collaborer avec la rédaction pour anticiper les événements. Depuis le cyclone de 99, les téléspectateurs sont conscients du danger lié aux phénomènes météorologiques. Ils ont besoin de comprendre le pourquoi du comment (…) ».

Combien gagne la dame météo de TF1 ?

Rappelons qu’Évelyne Dhéliat a déjà présenté l’Eurovision en 1980. Elle a déjà été aux commandes d’autres programmes comme « C’est bon à savoir » ou encore « Ravis de vous voir ». Avec une telle notoriété, on se demande aujourd’hui combien l’animatrice gagne. Selon certaines sources, la mère de famille empocherait jusqu’à 75 millions d’euros par an. Ce qui signifie qu’elle figure parmi les miss météo les mieux payées au monde ! Ces allégations n’ont pour le moment pas été confirmées ou niées par la principale intéressée. À prendre avec des pincettes !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées