Si Jacques Legros est resté à l’écart de Jean-Pierre Pernaut rendu vulnérable à cause de sa maladie, ce ne fut pas le cas de sa comparse, Évelyne Dhéliat. La Miss Météo de TF1 s’est livrée cette semaine au sujet de leur ultime discussion. Le point à travers cet article !
JPP n’a rien perdu de son humour légendaire
Avant de succomber au cancer des poumons, Jean-Pierre Pernaut était particulièrement proche de sa collègue, Évelyne Dheliat. Cette dernière, anéantie par sa tragique disparition, s’est exprimée récemment au sujet de leur dernière conversation. Le journaliste septuagénaire aurait fait une blague avec son sens de l’humour débordant.
Selon la dame Météo, le mari de Nathalie Marquay était persuadé qu’il allait se rétablir et vaincre la maladie qui lui rendait le quotidien difficile. Pour rappel, l’abominable crabe a été diagnostiqué au mois de mai dernier. Celui qui a souffert de la même maladie qui affecte aujourd’hui Florent Pagny n’a malheureusement pas survécu, car la maladie aurait touché d’autres organes vitaux.
« Tu comprendras quand tu seras vieille ! »
Devant les caméras de TF1, Évelyne Dhéliat a éclaté en sanglots en rendant hommage au défunt animateur. Pendant plusieurs années, ils ont partagé beaucoup de souvenirs à l’antenne et en dehors des caméras. Le père de famille était comme un frère pour l’animatrice. À ce propos elle souligne : « C’était plus qu’un collègue, c’était un ami. On a passé beaucoup de weekends ensemble avec les copains ».
Il y a encore quelques jours, le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau lui avait promis que son état de santé s’améliorait peu à peu. « Tu comprendras quand tu seras vieille ! », lui a-t-elle lancé sur une note d’humour. Une chose est sûre : les souvenirs laissés par l’ancien pape du 13 h resteront à jamais gravé dans nos cœurs. Paix à son âme !