Evelyne Dhéliat trahit TF1 : la miss météo se présente chez France 2 !

Evelyne Dhéliat semble avoir changé de camp après avoir fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de TF1 durant plusieurs années. On vous dit tout !

Le 25 février dernier, Evelyne Dhéliat a créé la surprise en se présentant devant les caméras de France 2. En effet, la miss météo de TF1 était invitée sur le plateau de « Quelle Epoque » pour revenir sur la sècheresse qui sévit en France.

Evelyne Dhéliat à l’honneur sur France 2

Voilà maintenant plusieurs décennies qu’Evelyne Dhéliat présente les prévisions météorologiques chaque jour sur la première chaîne. Mais le 25 février dernier, c’est sur le plateau de la seconde chaîne qu’on l’a retrouvé, en deuxième partie de soirée. A l’occasion de son intervention dans « Quelle Epoque », la jolie blonde de 74 ans a donné des précisions su sujet de la sècheresse qui frappe l’Hexagone depuis quelques jours.

Léa Salamé estime que la journaliste fait partie des célébrités les plus incontournables de La Une. Néanmoins, avant le passage de son invitée sur le plateau, Christophe Dechavanne était quelque peu perturbé par la présence de l’animatrice. Comme le souligne l’ancien animateur de TF1 : « J‘ai travaillé pour la chaîne privée durant une trentaine d’années. C’est marrant de se retrouver avec une ancienne collaboratrice ».

Une trahison contre TF1 ?

Cette intervention d’Evelyne Dhéliat peut donc être associé à une traitrise à l’encontre de ses supérieurs de TF1. Face à Léa Salamé, la Miss Météo a même fait savoir que l’atmosphère sur son plateau était très conviviale : « On voit bien qu’on est chez France 2 et non chez TF1 ». Mais un autre détail a interpellé les observateurs.

Le sujet lié à la sècheresse devrait notamment être évoqué par l’un des figures iconiques du service public à l’instar de Laurent Romejko. Ce-dernier présente en effet un rendez-vous quotidien sur France 3 où il aborde la météo des régions. A la surprise générale, il n’a pas été invité. Notons que son émission « Météo à la carte » affiche une belle performance avec une part de marché moyenne de 9,2%.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées