Evelyne Dhéliat : une tragédie frappe l’animatrice après 51 ans de mariage…

Après avoir été mariée à Philippe pendant 51 ans, Évelyne Dhéliat a affronté un énorme coup dur en 2017. L’homme de sa vie est décédé laissant l’animatrice toute seule. Gros plan sur cette tragédie qui a secoué la célèbre Dame Météo de TF1.

Evelyne Dhéliat : un deuil difficile à surmonter

En 2017, Évelyne Dhéliat encaisse un terrible coup dur. Son compagnon avec qui elle a partagé sa vie pendant une cinquantaine d’années décède. Une tragique disparition qui sera difficile à surmonter pour la célèbre Dame Météo qui fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs de la première chaîne. À l’époque, malgré le décès de Philippe Maraninchi, elle ne s’est pas pour autant sentie seule.

Comme elle l’explique lors d’un entretien : « J’ai pu compter sur le soutien indéfectible de mes collègues. Les épreuves font partie de l’existence, mais il faut savoir se ressaisir dans la vie. Il faut avancer ». Et la mère de famille d’ajouter : « Les coups durs me renforcent. Je refuse d’embêter les autres avec mes propres soucis. Chacun a ses problèmes après tout ».

Une femme battante

Evelyne Dheliat estime également que cela ne sert à rien de s’apitoyer sur son sort. À ce propos, la présentatrice souligne : « Ce n’est pas en se lamentant qu’on progresse. Dans la vie, il faut toujours aller de l’avant quoiqu’il arrive », enchaîne-t-elle dans sa prise de parole. Une chose est sure : la mère d’Olivia est ultra-motivée.

Alors qu’elle était atteinte d’un cancer du sein, la principale intéressée ne s’est jamais « étalée » sur sa maladie. « C’est personnel, je refuse d’exposer mes soucis », a-t-elle précisé à ce propos. Celle qui soufflera bientôt ses 74 bougies est revenue sur les secrets de son physique et sa jeunesse éternelle. Un corps de rêve qu’elle sculpte au naturel, sans passer par la chirurgie esthétique.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées