Expulsé de Disneyland Paris, Cyril Hanouna s’explique sur les raisons de son licenciement !

Mardi dernier dans « Le 6 à 7 », Cyril Hanouna a fait des révélations fracassantes devant les caméras de C8. L’animateur de Touche pas à mon poste a fait part de sa fascination pour le monde de Disney. Hélas, sa rencontre avec une mascotte du célèbre parc d’attractions a viré au désastre…

Cyril Hanouna : toujours prêt à mettre l’ambiance sur C8

Chaque jour, Baba donne rendez-vous à ses fans dans son émission à succès « Touche pas à mon poste », diffusé sur C8. Cette semaine, le trublion du PAF a une nouvelle fois mis l’ambiance avec sa fidèle bande de chroniqueurs. Comme toujours le père de Lino et Bianca n’est pas en panne d’anecdotes, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Si la bonne humeur envahit quotidiennement le plateau, il arrive que les débats tournent au vinaigre. Les collègues du présentateur, à l’instar de Gilles Verdez, Benjamin Castaldi ou encore Matthieu Delormeau, sont souvent pris pour cibles. Mais bien évidemment, les taquineries sont prises au second degré sur la huitième chaîne.

Ces derniers temps, celui qui a rompu avec Emilie, mère de ses enfants, multiplie les projets à l’écran. Cela ne l’empêche pas de faire de sa famille sa priorité. Comme il le souligne : « J’ai l’impression que mes gosses me considèrent plus comme leur frère que comme leur père (…) ». Des aveux qui témoignent de la complicité entre Baba et ses enfants.

« On s’est fait virer ! »

Mardi dernier, Cyril Hanouna a fait des confidences surprenantes au cours de la rubrique « Le 6 à 7 ». L’animateur commence par lâcher : « Comme mes enfants, je suis également un fan absolu de Disney. Donald est mon personnage favori ». Malheureusement pour le père de famille, ses échanges avec une mascotte de la parade ont résulté en une violente dispute. Résultat, il a été viré du parc avec ses enfants !

Tout a commencé lorsque l’animateur avait tiré sur les oreilles de la mascotte. Cette dernière aurait décidé de sortir ses griffes. L’équipe de sécurité du parc a donc pris la décision de virer Baba et sa famille de la parade. Comme il le précise : « On s’est fait virer ! ». Oops!

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées