Fabienne Carat aux anges : À 42 ans, l’actrice va enfin avoir son premier bébé !

© TF1
publicité

Bonne nouvelle pour Fabienne Carat ! À 42 ans, l’héroïne emblématique de Plus belle la vie va enfin avoir son premier bébé. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Alors qu’elle était décidée à ne plus avoir d’enfants, Fabienne Carat a eu droit à une surprise cette semaine. C’est avec le cœur débordant de joie qu’elle a annoncé l’heureuse nouvelle dans les colonnes de Closer. Le point à travers cet article !

publicité

Un premier bébé à 42 ans

Alors que l’actrice emblématique de Plus belle la vie était résignée à ne plus avoir d’enfant, il semblerait que le destin en ait décidé autrement. Selon des nouvelles publiées dans l’un des derniers numéros du magazine Closer, Fabienne Carat attendrait son premier enfant à l’âge de 42 ans. Pour immortaliser cette nouvelle, les journalistes de l’hebdomadaire people ont accompagné la publication d’une photo affichant les rondeurs de la principale intéressée.

Sur cette photographie, on voit l’héroïne de France 3 afficher un sourire heureux. Pourtant, il y a quelque temps elle a avoué avoir fait le deuil de la maternité. Lors d’une interview menée par nos confrères de Purepeople, l’actrice a confié : « Les médecins m’ont révélé que c’était très très compliqué ». Les mêmes déclarations ont été confirmées par l’ex-compagne de Xavier Houillon dans les colonnes du magazine Nous deux.

publicité

Une nouvelle inattendue

À l’époque, Fabienne Carat a affirmé : « Je pense que je n’aurai pas d’enfants et ce n’est pas grave. C’est la vie », a-t-elle souligné. Quelques mois plus tard, c’est avec grande surprise qu’elle apprend qu’elle va devenir maman pour la première fois. « Le bébé en question, fruit d’une récente relation, devrait pointer le bout de son nez d’ici le mois de décembre, à l’occasion des fêtes de Noël ».

publicité

Une chose est sûre, ce bout de chou sera le plus beau cadeau que l’on n’aura jamais offert à la comédienne quarantenaire. Notons que pour le moment, cette dernière n’a pas évoqué son avis sur cette heureuse nouvelle.

publicité