Fabienne Carat bientôt maman : est-ce un garçon ou une fille ? Elle répond !

© Starmag
publicité

Alors que Fabienne Carat va bientôt devenir maman pour la première fois, on se demande si le bébé est un garçon ou une fille. Voici la réponse cash de la comédienne !

Fabienne Carat a créé la surprise à la suite de son annonce de grossesse. À 42 ans, la jolie brune va devenir maman pour la première fois. La naissance est prévue pour la fin de cette année. L’occasion pour l’actrice de faire des confidences inédites au sujet de son futur bébé. 

publicité

Fabienne Carat attend son premier bébé

Ces derniers mois, les rumeurs de grossesse n’ont cessé d’enfler au sujet de Fabienne Carat. L’ex-héroïne de Plus belle la vie affichait des rondeurs suspectes sur les réseaux sociaux. De quoi susciter le doute sur une éventuelle grossesse auprès des fans. Cette incertitude a par la suite été balayée par la principale intéressée.

Il y a quelques jours, l’interprète de Samia Nassri a annoncé qu’elle attendait son premier enfant lors d’un entretien pour Femme Actuelle. L’actrice a par la suite expliqué les raisons pour lesquelles elle a toujours pris soin de garder le silence au sujet de sa grossesse. « Je l’ai fait par pudeur. J’avais peur de ne pas être prête, de ne pas être à la hauteur (…) ».

publicité

Pour le moment, la comédienne n’a pas donné de détails concernant l’identité du père. Elle s’est contentée d’affirmer : « Le papa est une personne formidable, mais nous n’étions pas préparés à cette nouvelle. Moi je sentais déjà la vie en moi, il fallait que je sois prête. Ce qui n’était pas son cas », poursuit-elle.

Est-ce un garçon ou une fille ?

Quoi qu’il en soit, Fabienne Carat peut compter sur le soutien inconditionnel de sa frangine, avec qui elle habite aujourd’hui. Les deux sœurs ont réussi à trouver un appartement avec le coup de main de Stéphane Plaza. En attendant, la comédienne fait de son mieux pour accueillir le bébé dans les meilleures conditions.

publicité

En ce qui concerne le sexe de l’enfant, la future maman préfère jouer la carte de la discrétion. « Comme on m’a annoncé les deux possibilités, je préfère être prudente. Tout ce que je sais, c’est que le bébé pointera le bout de son nez d’ici le mois de décembre. En ce qui concerne les prénoms, j’ai quelques idées derrière la tête, mais on verra une fois qu’il ou elle sera né », enchaîne-t-elle. Les fans devront donc faire preuve de patience. En attendant, nous souhaitons nos meilleurs vœux à la future maman !

publicité