Jeudi dernier, alors qu’elle était de passage sur le plateau de « Chez Jordan », Fabienne Carat a beaucoup fait parler d’elle. L’ex-héroïne de Plus belle la vie est notamment revenue sur son rôle de mère et sa nouvelle vie amoureuse. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.
Fabienne Carat aux anges depuis qu’elle est maman !
Il y a quelques mois, Fabienne Carat a fait part de sa grossesse, à la grande surprise de tous. A 42 ans, l’actrice phare de France 3 goûte pour la première fois aux joies de la maternité. Elle a cependant pris son temps avant d’annoncer officiellement la nouvelle. Depuis, sa vie a pris une nouvelle tournure. Aujourd’hui, elle est une mère de famille épanouie. Très active sur les réseaux sociaux, la comédienne n’hésite pas à partager son quotidien avec ses abonnés.
Dernièrement, l’ex-héroïne du Mistral a publié une vidéo de sa grossesse sur laquelle on voit son joli baby bump. Si la comédienne exprime souvent sa joie d’être devenue mère, elle fait néanmoins preuve de réserve quant à sa vie amoureuse, notamment le père de son enfant. Pour le moment, on ignore l’identité de ce dernier.
A ce propos, la jolie brune souligne : « Je n’aime pas forcer les gens. La porte reste ouverte, je ne juge pas qui que ce soit et encore moins le père de mon bébé. Il viendra quand il se sentira prêt. Dans le cas contraire, je n’y peux rien ».
« On apprend à se connaître… »
Jeudi dernier, elle était conviée chez Jordan pour parler de sa nouvelle vie. Au cours de sa prise de parole, l’actrice a confié : « J’ai été victime de plusieurs déceptions amoureuses mais j’ai dû décevoir les hommes moi aussi ». Et de poursuivre sur un air embarrassé : « Je suis en couple depuis quelques mois. C’est tout récent. Pour le moment, on est amis. Je préfère prendre mon temps et lui aussi. On apprend à se connaître (…) ».
Selon la comédienne, cette patience est importante pour bâtir une relation solide et durable. La mère de famille enchaîne en précisant : « On a le même âge et son se connait depuis longtemps. On a perdu contact et puis on s’est retrouvés par hasard », sans livrer davantage de détails. Quoi qu’il en soit, on lui souhaite beaucoup de bonheur dans la suite de son idylle !