Fabienne Carat est sur le point de donner naissance à son premier bébé. Ses rondeurs commencent à se former et la naissance du bébé est prévue pour la fin de cette année. Un magnifique cadeau de Noël en perspective !
L’actrice enceinte de son premier enfant
Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris revient sur la grossesse surprise de Fabienne Carat. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Aujourd’hui, un peu de sérénité et de repos avant ma dernière semaine à Paris ». La future maman précise ensuite que l’accouchement devrait se produire dans le sud-ouest de la France, sa région natale.
Comme le souligne l’héroïne de Plus belle la vie : « Je suis impatiente de vous partager tous les changements et mes projets en cours !!! ». À l’occasion d’un entretien pour Télé Star, la jolie brune s’est livrée un peu plus au sujet de cette grossesse inespérée. Celle qui joue dans le feuilleton Section Recherche assure : « Un beau matin, j’ai senti que les choses avaient changé. Pour la première fois depuis toute mon existence, je me suis rendue à la pharmacie pour acheter un test de grossesse. Après avoir réalisé le test, il s’est avéré positif », raconte-t-elle, sur une note de nostalgie.
« L’émotion m’a complètement envahie… »
Fabienne Carat enchaîne en ajoutant : « L’émotion m’a complètement envahie comme une lame de fond ». Celle qui a écrit l’ouvrage « Danse avec la vie » retraçant son parcours n’a cependant pas donné de détails concernant le sexe du bébé. Pour l’heure, la future maman préfère jouer la carte du suspense. Son gynécologue a annoncé les deux possibilités. Par ailleurs, l’actrice s’est confiée un peu plus au sujet du père de l’enfant.
« C’est un homme extraordinaire qui n’était pas prêt pour cette nouvelle. Je pense qu’il n’est pas près d’assumer le rôle de père. Un choix que je respecte bien évidemment. À mon âge, cette nouvelle ne peut qu’être réjouissante. Moi qui étais toujours dans le syndrome Peter Pan, insouciante du lendemain, ce bébé m’a fait réaliser que je suis devenue une femme ». Malgré l’absence du père, la sœur de Carole peut compter sur le soutien de cette dernière pour l’accompagner durant l’accouchement. Nos meilleurs vœux à la future maman !