Fabienne Carat enceinte à 42 ans : l’actrice violemment « insultée » après sa visite à Villers

© Voici
publicité

Alors qu’elle attend un bébé à 42 ans, Fabienne Carat a essuyé de violentes insultes à la suite de sa visite à Villers. Que s’est-il passé ? La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail !

Bientôt maman pour la première fois à 42 ans, Fabienne Carat a tout fait pour dissimuler ses rondeurs. Une grossesse qu’elle a cachée à Romane Sarda, l’ex-compagne de Renaud et Paul El Kharrat, l’ancien champion des 12 Coups de midi. Sur une photo publiée en ligne, on retrouve également Fabien Lecoeuvre, qui a insulté « gratuitement » Hoshi.

publicité

« Elle est effrayante »

Il y a quelques jours, Romane Serda et Fabienne Carat étaient présentes dans la ville de Villers sur mer pour faire la promotion de leurs ouvrages. L’ancienne héroïne de Plus belle la vie est actuellement enceinte de son tout premier enfant. Fabien Lecoeuvre a certainement été ignoré par l’actrice. Aux dernières nouvelles, la jolie brune de 42 ans devrait accoucher d’ici la fin de l’année. Un joli cadeau de Noël en perspective !

Au printemps dernier, Fabien Lecoeuvre s’est attaqué au physique d’Hoshi, l’ex-participante du télé-crochet « The Voice », sur TF1. « Je m’exprime généralement pour les chanteurs. Quand est-ce qu’on va nous proposer de séduisants mecs ou de jolies filles ? Bon, lorsqu’on regarde Hoshi par exemple qui a un talent indéniable… Enfin, vous accrochez un poster de Hoshi dans votre chambre ?… Elle est effrayante », a-t-il balancé dans une émission publiée en ligne. Et l’écrivain de 62 ans d’ajouter : « J’ai rien contre cette fille. J’ai beaucoup de respect pour son talent ».

publicité

« Je suis convaincu qu’il y a plein d’interprètes magnifiques… »

Fabien Lecoeuvre enchaîne en soulignant : « Je l’ai accueilli pour son succès La Marinière. Elle est top, mais qu’elle donne ses chansons à de jolies filles à l’instar de Vanessa Paradis. Comme il a eu des Sylvie Vartan, des Sheila à 20 ans, des Françoise Hardy… Je suis convaincu qu’il y a plein d’interprètes magnifiques… » a-t-il indiqué.

publicité

En attendant, Fabienne Carat continue de partager des messages positifs sur la Toile. « Le cœur n’a pas d’âge donc l’âge n’a plus d’importance. L’amour n’a pas de prix, j’ai connu plusieurs rebondissements, la fraternité n’a pas de limite. L’espoir est un souffle et vous êtes un océan de bonheur et de tendresse (…) » a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Nos meilleurs vœux à la future maman !

publicité