Fabienne Carat enceinte : révélations exclusives sur le futur papa qui n’assume pas

© Photos archive Sud Ouest
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant la grossesse de Fabienne Carat. Décidément, le futur papa du bébé n’assumerait pas sa paternité. Le point à travers cet article ! 

À l’occasion d’une interview menée par les journalistes de Télé Star, Fabienne Carat est revenue sur sa grossesse. La jolie brune de 42 ans profite de l’occasion pour révéler la date prévue de l’accouchement et partager des confidences sur le futur père. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Fabienne Carat aux anges ! 

Fabienne Carat a fait parler d’elle cette semaine dans les colonnes du magazine Télé-Star. La future maman s’est livrée un peu plus au sujet de sa grossesse et du papa de son futur bébé. À 42 ans, l’actrice qui joue dans le feuilleton « Section Recherche » sur TF1 s’apprête à goûter, pour la première fois, aux joies de la maternité.

Au cours de sa prise de parole, l’ex héroïne de Plus belle la vie souligne : « Un matin, j’ai senti quelque chose de différent. Pour la première fois, je me suis rendue dans une pharmacie pour acheter un test de grossesse ». Une fois qu’elle a appris le résultat, la comédienne n’en croyait pas ses yeux. 

publicité

Comme le souligne l’ex-compagne de Xavier Houillon ; « L’émotion m’a envahie comme une lame de fond ». Celle qui est également en pleine promotion de Danse avec la vie revient ensuite sur le sexe du futur bébé. Pour la future maman, il est hors de question de le révéler. Son médecin lui avait confié les deux possibilités de manière successive.

« Je présume qu’il n’est pas près d’assumer »

Pour ce qui est du père de son enfant, Fabienne Carat n’a pas révélé son identité. On suppose cependant qu’il s’agit de son ex. À ce propos l’actrice affirme : « C’est un individu extraordinaire qui n’était pas prêt pour cette nouvelle. Je présume qu’il n’est pas près d’assumer », précise-t-elle.

publicité

La sœur de Carole poursuit en expliquant : « Je respecte son choix. Il était évident que le destin me rattrapait (…). Cet enfant m’a également aidé à réaliser que je suis devenue une femme », a-t-elle conclu.

publicité