Fabienne Carat face à une séparation inattendue à 7 mois de grossesse

© Femme actuelle
publicité

Mauvaise nouvelle pour Fabienne Carat ! À 7 mois de grossesse, la jolie brune de 42 ans doit composer avec une séparation inattendue. Le point à travers cet article !

Après avoir mûri pendant plusieurs semaines dans le silence, Fabienne Carat a confirmé officiellement la nouvelle selon laquelle elle serait enceinte de son premier enfant. Des rumeurs évoquées il y a quelques semaines par le magazine Closer. L’accouchement de la comédienne est prévu pour la fin de cette année. 

publicité

« Pour le moment, je me considère célibataire »

Mais alors que Fabienne Carat va goûter pour la première fois aux joies de la maternité, l’actrice doit faire face à un problème de taille. L’héroïne de Plus belle la vie voit son bonheur être gâché par les tensions au sein de son couple. « Pour le moment, je me considère célibataire », a-t-elle affirmé dans les colonnes de Femme actuelle.

L’actrice de « Section de recherche » profite de l’occasion pour officialiser sa grossesse. La comédienne ne manque pas de partager ses magnifiques rondeurs de future mère. En dépit de la séparation avec son ex-compagnon, la principale intéressée conserve de bons termes avec Xavier Houillon. Un retour de flamme n’est pas à écarter. 

publicité

« Cette grossesse est une bénédiction »

« Le père de mon enfant est un homme extraordinaire. Malheureusement, nous n’étions pas préparés à accueillir cette nouvelle réjouissante », explique Fabienne Carat. Et celle qui va bientôt reprendre du service à l’écran d’ajouter : « Moi je me sentais prête. Je pense que lui ne l’était pas. Cette grossesse est une bénédiction », précise-t-elle dans son livre « Danse avec la vie »

publicité

Dans tous les cas, la grossesse de l’actrice se passe à merveille. Comme elle le confie : « J’ai vomi une seule journée pendant vingt fois. J’ai vécu des moments d’épuisement, mais ça se gère avec un peu de repos. C’est tout », concède la future maman. Pour illustrer sa publication, l’hebdomadaire partage une photo de Fabienne Carat avec sa sœur et sa nièce.

publicité