Fabienne Carat : mère célibataire, ses révélations déchirantes sur le père de sa fille

A l’occasion d’un récent entretien, Fabienne Carat s’est laissé aller à la confidence concernant son rôle de mère célibataire. L’héroïne de Plus belle la vie a fait des confessions rares concernant le père de sa fille qui ne s’attendait pas à cette grossesse. Le point à travers cet article !

Fabienne Carat assume son rôle de mère célibataire

Après avoir annoncé publiquement sa grossesse, Fabienne Carat a livré plus de précisions concernant sa maternité. A 42 ans, la jolie brune va goûter pour la première fois aux joies de la maternité. Un heureux événement qu’elle va devoir affronter en solo puisqu’elle a rompu avec son compagnon. Dans les colonnes de Gala, la future maman livre un témoignage poignant.

« Je ne regrette rien car je ne suis pas la seule à décider. Je n’ai pas vraiment eu le choix. Je n’ai pas le droit de forcer le père de son enfant. Je ne veux pas le juger et je respecte son point de vue. Il viendra quand il en sentira le besoin. S’il n’est pas prêt, il n’y a rien que je puisse faire », assure-t-elle.

« J’ignore quand est-ce qu’il va venir voir le bébé » 

A présent que le couple est séparé, ils prennent chacun leur chemin. Dans tous les cas, cet enfant va représenter à jamais un souvenir inoubliable puisqu’il représente le fruit de leur ancienne idylle. Dans tous les cas, l’actrice assume pleinement sa décision d’élever seule son enfant. A ce propos elle souligne : « Je ne crois pas que le père du bébé comprend ma décision. Mais bon, je n’aimerais pas parler à sa place (…). Il est au courant de l’accouchement mais j’ignore quand est-ce qu’il va venir voir le bébé ».

Malgré cette situation difficile, Fabienne Carat n’en veut pas pour autant à son ex-compagnon. Elle sait qu’elle a fait un choix définitif qu’elle assume entièrement. « Aucun de nous deux ne s’attendaient à cette grossesse. Notre histoire d’amour avait à peine commencé et je ne pensais pas que j’aurais encore un enfant à mon âge. J’avais deux options : interrompre la grossesse ou garder le bébé. J’ai opté pour la seconde alternative »,a-t-elle conclu. Nos meilleurs vœux à la future maman !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées