Fabienne Carat (Plus belle la vie) en compagnie d’un beau gosse… de « Mariés au premier regard »!

Quelqu’un aurait déjà conquis le cœur de Fabienne Carat, cette ancienne actrice de Plus belle la vie. D’après Closer, celle-ci serait tombée amoureuse d’un ancien candidat de « Mariés au premier regard« .

Fabienne Carat, premier enfant à 42 ans

Fabienne Carat a pris la décision d’être heureuse. L’actrice de 42 ans est récemment devenue maman pour la première fois, en décembre 2021. Il s’agit d’une petite fille qui s’appelle Céleste. Elle l’élève alors sans le père. Effectivement, le couple s’est séparé quelque temps avant la naissance du bébé.

“Je n’ai pas de regret car je ne suis pas décisionnaire. À part accepter la situation, je n’ai pas pu faire grand-chose. Je ne veux pas forcer les gens. La porte est ouverte, je ne juge personne et encore moins lui. Il viendra quand il aura envie. S’il n’est pas prêt, je ne peux rien y faire », avoue-t-elle auprès de Gala,

Elle explique également que son ex n’était “pas du tout préparé à ce coup de théâtre, ni prêt à l’assumer”. “Je me sens assez forte et elle ne manquera de rien”, assurait-elle. En tout cas, c’est certain que la petite Céleste ne manquera pas d’amour. Justement, même si Fabienne Carat a rompu avec le papa de sa fille, elle ne serait plus célibataire.

Selon Closer, repris par Purepeople, l’ancienne actrice aurait retrouvé l’amour chez un ancien candidat de Mariés au premier regard, qui n’est autre que le dénommé Alain.

Son nouveau couple

Ainsi, elle sort désormais avec un ancien candidat de Mariés au premier regard. D’après des photos de nos confrères, Fabienne Carat et Alain auraient passé des vacances tranquilles en Espagne avec la famille de l’actrice. Leur rencontre a eu lieu il y a trois mois, et c’est l’homme qui l’aurait abordée sur Instagram. Une belle amitié s’est installée, qui s’est ensuite transformée en amour.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !