Fabienne Carat prépare-t-elle son mariage ? Elle partage de sublimes photos d’elle en robe de mariée !

© Voici
publicité

Fabienne Carat serait-elle en train de préparer son mariage ? La comédienne vient de partager de sublimes photos d’elle en robe de mariée. De quoi laisser planer le doute…

Fabienne Carat va-t-elle bientôt se marier à la suite de son divorce avec Xavier Houillon ? L’icône emblématique de Plus belle la vie vient de poster des photos d’elle en robe de mariée sur Instagram. De quoi intriguer ses nombreux abonnés. Le point à travers cet article !

publicité

Des photos de Fabienne Carat créent le buzz sur la Toile

Fabienne Carat se serait-elle remariée en cachette ? Voici une question qui trotte actuellement dans l’esprit des fans de l’actrice. Tout a commencé à la suite d’une mystérieuse publication sur Instagram. En effet, l’interprète de Samia Nassri sur France 2 s’est dévoilée cette semaine en robe de mariée.

Sur plusieurs photos, on voit la jolie brune habillée d’une robe blanche serrée à la taille. Ce qui met en exergue sa belle silhouette. Sur une autre photo, on la voit même porter un voile sur la tête. En description, la comédienne a écrit : « Le temps des mariages est enfin revenu… À vous qui attendez avec beaucoup d’impatience, des mois durant voire des années, je vous souhaite beaucoup de bonheur ».

publicité

La sœur de Carole profite également de l’occasion pour faire une annonce sur son prochain spectacle intitulé « L’Amour est dans le prêt ? ». À ce propos, la célébrité a expliqué : « J’ai évoqué le thème de l’amour et du mariage pendant 1 h 30 dans mon spectacle. Mais il y a encore beaucoup d’autres choses à dire (…) ». Même si certains fans ont été déçus que leur idole ne se soit pas remariée, force est de constater que la jeune femme est splendide dans sa robe !

publicité

L’actrice se consacre à sa vie professionnelle

Pour rappel, Fabienne Carat avait été mariée à Xavier Houillon pendant plusieurs années. Mais en 2020 le couple décide de divorcer. À l’époque, l’actrice a annoncé : « Je lui rends sa liberté. Je veux que sa vie personnelle soit respectée ». Depuis, l’héroïne de PBLV profite de son célibat et multiplie les efforts pour mettre au point sa carrière dans le cinéma et au théâtre. Une chose est sûre : elle a pour le moment mis de côté la vie amoureuse…

publicité