Fabienne Carat : une grossesse surprise à 42 ans, elle partage un message poignant !

© Closer
publicité

À 42 ans, Fabienne Carat a eu droit à une grossesse surprise ! Une nouvelle réjouissante que la comédienne a annoncé avec beaucoup d’excitation sur les réseaux sociaux. Elle profite de l’occasion pour transmettre un message poignant. On vous dit tout ! 

À 42 ans, Fabienne Carat attend son tout premier bébé. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Closer dans l’édition de cette semaine. L’héroïne de Plus belle la vie avait eu l’occasion de partager la nouvelle dernièrement sur Instagram. La rédaction de Lacs champagne vous donne tous les détails dans les prochaines lignes !

publicité

Fabienne Carat aux anges 

Dans une publication Instagram datant du mois de juillet dernier, Fabienne Carat fait une révélation fracassante. La jolie brune quarantenaire a annoncé une nouvelle réjouissante à ses milliers d’abonnés. L’actrice était heureuse de pouvoir enfin goûter aux joies de la maternité.

À l’époque, la publication n’avait pas suscité la curiosité et l’intérêt des internautes. « Que cela fasse 4000 ans, 4 mois ou 4 jours que je patiente, cela n’a aucune importance. L’essentiel c’est que je me donne le sourire et que je t’aime d’un amour infini », a-t-elle déclaré.

publicité

La comédienne enchaîne en soulignant : « J’ai traversé des épreuves difficiles. J’ai pleuré, je me suis blessé, j’ai hurlé à la détresse sans que personne ne m’entende. J’ai résisté lorsque tout s’est écroulé », précise-t-elle dans sa publication. Notons que l’accouchement de l’héroïne de France 3 est prévu pour Noël, vers la fin de cette année.

publicité

« La vie offre parfois des miracles »

Sur la Toile, les followers ont été nombreux à être touchés par son message. « Moi aussi, j’ai réalisé plusieurs sacrifices. J’ai dû tout quitter, tout perdre pour commencer une nouvelle page encore meilleure. L’objectif c’est de survivre, tout simplement. Je remercie tous ceux et celles qui sont présents à chaque seconde. Merci à toi ma sœur, à toi qui viens de croiser mon chemin et qui vas bientôt rentrer dans ma vie. Merci à vous que j’ai hâte d’aimer ». L’ex-compagne de Xavier Houillon conclut en soulignant : « La vie offre parfois des miracles. Il suffit de lui faire confiance et de ne jamais baisser les bras ».

publicité