Famille nombreuse : Alexandre aux urgences, quelle peur pour Amandine !

La sixième saison de Famille nombreuse : la vie en XXL a commencé le 29 août dernier. Pour cette saison, on peut suivre le quotidien des Colas, des Pavonis et deux autres familles. La famille Pellissard est l’une des plus populaires dans cette célèbre émission de TF1. Coup dur pour celle-ci, le chef de la tribu Pellissard s’est retrouvé aux urgences, ce week-end dernier. Suivez les détails !

Famille nombreuse : Alexandre Pellissard à l’hôpital !

En effet, Alexandre Pellissard, le capitaine des Pellissard, a vécu un week-end désastreux. En fait, il a été victime d’une colique néphrétique. Les deux parents étaient en train de faire les courses quand soudain, Alexandre a eu un malaise. Ainsi, ils ont dû arrêter un taxi pour se rendre à l’hôpital le plus proche. D’ailleurs, le papa a expliqué « J’ai eu une grosse douleur en bas du ventre, « ça me faisait vraiment mal, j’arrivais même plus à marcher. » Ensuite, Amandine Pellissard ajoute : « Dans le taxi, ça a empiré, il n’arrivait plus à marcher, on s’est arrêté à la clinique. »

Malheureusement, le centre de soin n’accepte pas les accompagnants. Alors, la maman, ainsi que le reste du troupeau, ont dû rester à la maison pour recevoir des nouvelles. Le chef de famille raconte alors ce qui lui est arrivé : « Ils m’ont examiné, après, j’ai fait un scanner, et j’ai eu les résultats. C’est la première fois que j’ai un truc comme ça ». Il s’avère qu’il est victime d’un calcul rénal causant cette colique néphrétique. Par ailleurs, la mère de famille a tout de même affirmé :  « mais c’est normal, tu as 42 ans ».

Un peu de soulagement

Bref, Amandine Pellissard peut désormais se soulager et reprendre son souffle. En fait, pour exprimer son soulagement, elle a réagi avec humour à la suite de cette situation : « quelle idée de demander à Adam de faire des maths ? ».

Rassurez-vous, tout va pour le mieux pour Alexandre. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Toutefois, la maman a avoué ce qu’elle a ressenti : « Il m’a fait bien peur, mais quand on a eu les résultats, on était quand même soulagé « .

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées