Famille XXL : Amandine Pelissard se lâche, son mari la recadre, TF1 riposte

Le 9 février représente une date marquante pour Amandine Pellissard puisqu’il s’agit de son jour d’anniversaire. La candidate emblématique de Familles nombreuses, la vie en XXL a d’ailleurs eu droit à une belle surprise de la part de son mari, Alexandre. Mais ce dernier a dû s’organiser pour qu’elle soit absente…

Amandine Pellissard victime de harcèlement moral

Lorsqu’Amandine part au supermarché, son mari l’accompagne jusqu’à la grille, mais Alexandre ne dispose pas des clés pour verrouiller derrière lui. De quoi irriter la mère de famille, se mettant alors à lâcher quelques gros mots. Son homme n’hésitera pas à la recadrer puisqu’elle a dit des bêtises devant leurs enfants. Le 6 février dernier, la mère de famille a fait parler d’elle auprès de Jeremstar.

Au cours de cette interview, elle a confié avoir été la cible d’un harcèlement. Comme le souligne la maman de huit enfants : « Mes proches et moi avons été harcelés à cause de notre célébrité ». La principale concernée aurait reçu une lettre avec un contenu aberrant : « Espèce de salo*e, avec ton visage botoxé, tu ressembles à une arabe avec tes cheveux frisés ». Parmi les autres accusations, on peut lire : « Les petits, attardés font encore leur caca dans leurs couches. Méfie-toi, la roue tourne (…) » ou encore « abrutis, sales ! ».

La mère de famille craque sous l’effet de la pression

Compte tenu de toutes ces menaces et ces humiliations, difficile pour Amandine Pellissard de rester calme. À ce propos, la candidate de TF1 souligne : « Il y a des choses qui nous font croire que l’individu à l’origine de ces accusations atroces fait partie de notre entourage. On a peur pour notre sécurité et celle de nos enfants », les yeux embués de larmes.

Comme le souligne celle qui s’est fait connaître grâce à « Familles nombreuses : la vie en XXL » : « On est extrêmement inquiets. Lorsqu’on vous reçoit dans un poste de police en vous assurant : “C’est pas grave, on attendra une preuve”. On attend qu’il se passe quoi au juste !? On ne va pas patienter jusqu’à ce que mon fils se fasse tuer par coup de couteau au coin de la rue en allant à l’école », s’est-elle indignée.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées